• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

On a besoin d'un pilier gauche. Maillau tient la route mais derrière forletta est trop juste en n°2. Il nous faut un bon pilier gauche de manière à ce que Forletta rentre pour les 25 dernières minutes.
Au talon, si Mach s'engage on est armé à la condition qu'on prolonge Carbou qui progresse depuis quelques matchs.
En 2ème ligne par contre on a que RMC et Vivalda. Vilaceca peut continuer 1 saison supplémentaire mais Il faut remplacer Chalureau et Charlon par un très bon 2ème ligne qui sera titulaire, histoire de laisser RMC au vu de son âge sur le banc et le faire rentrer pour les 30 dernières minutes.
En 9, il en faut 2 : rado donc et pourquoi pas mélé
En 10 : c'est bon à priori avec Potgieter, Seguy et Carlisle et Selponi sont polyvalents (ouvreur, centre et arrière en plus pour Carlisle)
Au centre : on est armé
A l'aile avec ratini c'est suffisant car cocagi, torfs et acebes peuvent couvrir le poste et le jeune oltman également

Par EXEMPLE si on a :
1 Mailau Forletta Waclker De Malmanche
2: Mach Carbou de Fauverge
3: Brown Muller Tomascyk
4: RMC Vivalda Plaza Battye Manchia
6: André Strock Bachelier Brazo Picault
8: Lemalu Majeau et peut être tau( j'en vois pas bien l'utilité mais bon ...)
9: Mele ou Ecochard plus Radoslavejic et Degmache
10: Selponi Seguy Potgieter
11: Ratini Artru Lagarde Cocagi
12: Torfs Mafi Puikala Hollett (et Carlisle?)
15: Acebes Farnoux Bousquet

Tau si ça se fait, ça parait surprenant qu'on soit plus attractif qu'agen qui sera plus près du top 14 que nous. Après c'est sur qu'en 3eme ligne c'est pas le poste oû on a le plus de besoin mais tau je l'ai trouvé très fort chaque fois que je l'ai vu jouer, un mec comme ça il t'apporte à coup sur dans un effectif, ça a l'air du niveau de lemalu, et il n'a que 27 ans. andré ne devra pas rester, strok est sur la fin, c'est un titulaire indiscutable à agen il peut en etre de meme chez nous

Tau si ça se fait, ça parait surprenant qu'on soit plus attractif qu'agen qui sera plus près du top 14 que nous. Après c'est sur qu'en 3eme ligne c'est pas le poste oû on a le plus de besoin mais tau je l'ai trouvé très fort chaque fois que je l'ai vu jouer, un mec comme ça il t'apporte à coup sur dans un effectif, ça a l'air du niveau de lemalu, et il n'a que 27 ans. andré ne devra pas rester, strok est sur la fin, c'est un titulaire indiscutable à agen il peut en etre de meme chez nous
franchement si tu arrive a faire signé (tau) c est un signe fort pour la raison qui joue dans un club huppé qui a les moyens ca voudra dire qu on a des moyen financier important le mec va pas quitter agen ou il joue depuis 2013 pour rien. lui c est une bonne pioche après ca va se jouai entre chateau et andré strok a son quota de match presque atteint 15 match je croix pour être reconduit automatiquement.

André est sous contrat jusqu'en 2018 et Chateau est en fin de contrat à la fin de la saison donc le nom de celui qui va quitter le club est tout trouvé.
Le départ de Chateau n'est pas une si mauvaise nouvelle en soit déjà il n'entre plus dans les papiers du staff : lemalu et Brazo sont meilleurs que lui en 8.
Enfin si on regarde l'effectif en 3ème ligne, nous avons qu'un 6 (bachelier) donc avec le recrutement de tau, on aura 2 6 qui pourront alterner en fonction des adversaires.
En 7, on aura André, Strokosh et éventuellement Brazo. Quand à Tau, il peut dépanner en 7 également.
En 8, Lemalu et Brazo

On a besoin d'un pilier gauche. Maillau tient la route mais derrière forletta est trop juste en n°2. Il nous faut un bon pilier gauche de manière à ce que Forletta rentre pour les 25 dernières minutes.
Au talon, si Mach s'engage on est armé à la condition qu'on prolonge Carbou qui progresse depuis quelques matchs.
En 2ème ligne par contre on a que RMC et Vivalda. Vilaceca peut continuer 1 saison supplémentaire mais Il faut remplacer Chalureau et Charlon par un très bon 2ème ligne qui sera titulaire, histoire de laisser RMC au vu de son âge sur le banc et le faire rentrer pour les 30 dernières minutes.
En 9, il en faut 2 : rado donc et pourquoi pas mélé
En 10 : c'est bon à priori avec Potgieter, Seguy et Carlisle et Selponi sont polyvalents (ouvreur, centre et arrière en plus pour Carlisle)
Au centre : on est armé
A l'aile avec ratini c'est suffisant car cocagi, torfs et acebes peuvent couvrir le poste et le jeune oltman également
À l'aile et au centre nous sommes pas si armé que ça quand tu regardes.

Au centre Mafi aura 35 ans il me semble, Piukala n'a toujours pas prolongé, Torfs OK et Cocagi est plus souvent à l'aile.
Donc faudra un centre de plus si Cocagi est fixé à l'aile. Car ils tournent qu'à 3 et Piukala est international.

À l'aile en supposant que Ratini signe, Pujol prolongé avec Artru il te manque la aussi un ailier de métier sauf si Cocagi et/ou Acebes et Bousquet occupent le poste.

Bref, c'est un peu le bordel.

Au centre je souhaiterais que le petit Hollet est sa chance aussi.

Pour en revenir aux prolongations je souhaiterai que le club prolongé Carbou, Château, Piukala et Artru qui mérite une réelle 2 ieme saisons

Avec la venue de Potgieter et peut-être Carlisle et sans doute Rado le gris chantier de la charnière est presque fini.

C'est très bien.

Maintenant place à l'autre gros chantier la seconde ligne. D'après une de mes sources Battue de Béziers est en contact. Ça pourrait être une bonne pioche

Avec la venue de Potgieter et peut-être Carlisle et sans doute Rado le gris chantier de la charnière est presque fini.

C'est très bien.

Maintenant place à l'autre gros chantier la seconde ligne. D'après une de mes sources Battue de Béziers est en contact. Ça pourrait être une bonne pioche
Saloperie de smartphone. Je voulais dire Battye et pas Battue

Retour