• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

Mach vient de faire 30 ans.....un talonneur peut joueur jusqu'à 34-35 ans sans problèmes.....
il n'a pas eu la chance d'être ressayé en équipe de France.....pour moi ce serait un très gros coup, quasiment au même niveau qu'un millochluski.......

On garde carbou et le jeune de fauverge sera également un futur bon......on serait blindés en talonneurs.....

Pour moi il y a pas besoin de 20 recrues l'an prochain......une fois qu'on aura pris tau et mach, on sera blindés devant
Mailau et forletta assurent à gauche, muller Brown et tomascyk assurent à droite
En seconde latte, on a deux bons titulaires, avec vivalda et millochlusi et deux bonnes doublures, vilaceca et charlon.....
en troisième latte on a tous les profils
au centre ça perce entre mafi piukala et cocagi.....

Bref il manquait un ailier à la fidjienne , on espère que ratini sera celui qu'on cherche!!!
il manquait une charnière: ben avec rado et mele , deghmache en 9.....puis potgieter carlisle et seguy en 10.....on serait très bien équipés pour la pro D2........

Mailau Mach Brown
Forletta Carbou Muller
Custoja De fauverge Tomascyk

vivalda millochluski
charlon vilaceca chalureau

tau lemalu strokosh
andré brazo bachelier majeau

Mele potgieter
radosavlevic carlisle
deghmache seguy

acebes mafi cocagi ratini
artru piukala torfs lucas Pujol

bousquet
farnoux Lagarde

franchement vous trouvez que ça fait pitié?
Je pense qu'on aura un seconde ligne et un pilier gauche au minimum en plus. Les trois en seconde ligne ne vont pas forcément tous prolonger et à gauche Custoja ne peut pas être prolongé vu son temps de jeu. Puis bon c'est deux postes où une recrue ferait du bien.

Puis il faudra voir les départs aussi... A commencer par Ecochard s'il part, est-ce que ce sera Mélé, ce n'est pas dit ?
Voire d'autres.

Au niveau des recrues il y a encore du boulot : 2 senconde ligne 1 pilier gauche de qualité 1 pilier droit
1 ailier ça a l'air d'être fait
1 talon ça a l'air bon
2 10 ça a l'air bon
2 9 pour l'instant rien dofficiel rado ?

Et un 3 ème ligne pour remplacer en cas de départ château (puissant à la lemalu) l'Agenais ?

Bonne chance au recruteur !

Je pense qu'on aura un seconde ligne et un pilier gauche au minimum en plus. Les trois en seconde ligne ne vont pas forcément tous prolonger et à gauche Custoja ne peut pas être prolongé vu son temps de jeu. Puis bon c'est deux postes où une recrue ferait du bien.

Puis il faudra voir les départs aussi... A commencer par Ecochard s'il part, est-ce que ce sera Mélé, ce n'est pas dit ?
Voire d'autres.
Pour remplacer chalureau et custoja alors.....pourquoi pas mais je trouve qu'on devrait commencer à lancer le jeune walcker l'an prochain....et pourquoi pas un seconde ligne des espoirs en 5e choix derrière les autres.....

Pour l'année prochaine il faut :
Un 1
Un 2 . En très bonne voie
2 Deuxième ligne : en contact pas encore fait
Un ou deux 9 en fonction d'ecochard. Bien parti
Un 10 : Fait
Un Ailier : fait

Au niveau des recrues il y a encore du boulot : 2 senconde ligne 1 pilier gauche de qualité 1 pilier droit
1 ailier ça a l'air d'être fait
1 talon ça a l'air bon
2 10 ça a l'air bon
2 9 pour l'instant rien dofficiel rado ?

Et un 3 ème ligne pour remplacer en cas de départ château (puissant à la lemalu) l'Agenais ?

Bonne chance au recruteur !
Franchement, au niveau du 5 de devant, on a un gros pack cette année, je trouve pas qu'on ait besoin de recruter si ce n'est pour compléter ce qui existe déjà......

Par EXEMPLE si on a :
1 Mailau Forletta Waclker De Malmanche
2: Mach Carbou de Fauverge
3: Brown Muller Tomascyk
4: RMC Vivalda Plaza Battye Manchia
6: André Strock Bachelier Brazo Picault
8: Lemalu Majeau et peut être tau( j'en vois pas bien l'utilité mais bon ...)
9: Mele ou Ecochard plus Radoslavejic et Degmache
10: Selponi Seguy Potgieter
11: Ratini Artru Lagarde Cocagi
12: Torfs Mafi Puikala Hollett (et Carlisle?)
15: Acebes Farnoux Bousquet

Tu enlèves Charlone villaceca (1 an de plus chalureau ?) custoja et à droite tomaszk ou Muller ne sont pas exeptionnel . Si tu veux pas recruter on reste en milieux de tableau

Par EXEMPLE si on a :
1 Mailau Forletta Waclker De Malmanche
2: Mach Carbou de Fauverge
3: Brown Muller Tomascyk
4: RMC Vivalda Plaza Battye Manchia
6: André Strock Bachelier Brazo Picault
8: Lemalu Majeau et peut être tau( j'en vois pas bien l'utilité mais bon ...)
9: Mele ou Ecochard plus Radoslavejic et Degmache
10: Selponi Seguy Potgieter
11: Ratini Artru Lagarde Cocagi
12: Torfs Mafi Puikala Hollett (et Carlisle?)
15: Acebes Farnoux Bousquet
Ca c tres sympat !

Retour