• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

il manque un seconde ligne???non
Il manque un seconde ligne, un pilier gauche... Puis surtout la confirmation des arrivées et voir qu'il n'y ait pas de départs imprévus (pour l'instant, tout a l'air de rouler parfaitement mais nous ne sommes pas à l'abri d'un départ d'un joueur qu'on aimerait garder).

Peut-être que pour le seconde ligne ça va prendre plus de temps vu l'incertitude à ce poste au niveau des prolongations ? Je pense par exemple à Vilaceca. Il y a encore quelques semaines, on pensait qu'il arrêterait mais aujourd'hui une non-prolongation serait surprenante. Du coup en fonction de l'avenir des trois, peut-être qu'on aura deux joueurs ou un remplaçant ou un très bon...

André apporte de la puissance mais il est tout le temps blessé. Quand à Chateau je trouve qu'il stagne depuis 2 saisons et aujourd'hui, il a clairement perdu sa place. Lemalu et Brazo sont meilleurs que lui actuellement et le départ de Chateau semble cohérent ça évite d'avoir 3 8 dans l'effectif. En sachant que Tau ou André peuvent dépanner en 8, le départ de Chateau est donc logique. Ensuite en 2018, strokosh et André quitteront le club et là, il sera temps de donner la chance à Majeau et Picault.

Moi y a un truc qui me chagrine...Pourquoi maintenant à mi saison ? Mais autant d'arrivée d'un coup annonce certainement autant de départ...

Moi y a un truc qui me chagrine...Pourquoi maintenant à mi saison ? Mais autant d'arrivée d'un coup annonce certainement autant de départ...
Malheureusement les recrutements se font de plus en tôt. Et l'USAP n'est pas une exception.
Concernant les départs, on peut déjà parier sur quelques uns (Descons, Bélie, Genevois, Custoja, Charlon...).

l'USAP n'en fini pas de recruter pour la prochaine saison, un troisième ligne d'Agen, un îlien dont j'ai oublié le nom a signé ainsi que rado de Clermont .....et c'est pas fini
le Tongien Sione Tau

Chateau il finira pas loin du XV de France j'en suis persuadé, techniquement et au niveau de la vision du jeu il est au dessus du lot et c'est les plus importants dans ce rugby, la dernière coupe du monde nous l'a prouvé

je prends le pari il ne jouera peut etre meme pas en top 14
quand tu n es pas capable de t imposer a l usap pas la peine de viser le 15 de france

Retour