• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

ça sent le sapin pour André, peut-être pas pour Chateau
C'est ce que je me dis aussi. Bien qu'il soit sous contrat...
Avec Chateau, ça ne colle pas trop. Chateau est un pur 8, alors que Tau est un pur 6 (en 61 titularisations, ils joué 50 fois en 6, 7 fois en 7 et 4 fois en 8). A moins de fixer Brazo en 8...
C'est quand même un poste où je ne m'attendais pas à des recrues avec Picault, Reynaud et Majau dans les starting-blocks. J'espère qu'ils seront patients et attendront un an (Strokosch et André devraient arrêter alors).

ça sent le sapin pour André, peut-être pas pour Chateau
Ou pour les deux.L'un a pris les devants,l'autre n'a pas assez protégé ses arrièreshaha Ce ne seront pas les derniers,aprés les recrues viendra la décrue..C'est dommage ,car nous perdrions deux bon joueurs et quelquefois (pas toujours)un tiens vaut mieux que deux tu l'aura.A propos le changement d'entraineur,c'est pour quand?;;pour le fun,le standing,la vitrinelol

Avec Chateau, ça ne colle pas trop. Chateau est un pur 8, alors que Tau est un pur 6 (en 61 titularisations, ils joué 50 fois en 6, 7 fois en 7 et 4 fois en 8). A moins de fixer Brazo en 8...
C'est quand même un poste où je ne m'attendais pas à des recrues avec Picault, Reynaud et Majau dans les starting-blocks. J'espère qu'ils seront patients et attendront un an (Strokosch et André devraient arrêter alors).
Pourtant, Cyrille Manière m'a confirmé que le départ de Chateau sonnait désormais comme une évidence et que la piste Tau était très chaude (dans les prochains jours?), d'autant plus que Strokosch va automatiquement être reconduit une saison supplémentaire. Une chose est sûre : si le mec préfère venir à l'USAP plutôt que de rester dans le club favori pour la remontée, c'est que Rivière commence sérieusement à enfin aligner de jolis chèques !

Pourtant, Cyrille Manière m'a confirmé que le départ de Chateau sonnait désormais comme une évidence et que la piste Tau était très chaude (dans les prochains jours?), d'autant plus que Strokosch va automatiquement être reconduit une saison supplémentaire. Une chose est sûre : si le mec préfère venir à l'USAP plutôt que de rester dans le club favori pour la remontée, c'est que Rivière commence sérieusement à enfin aligner de jolis chèques !
Le départ de Chateau ne me surprend guère. Du coup, en 8, on devrait se retrouver avec Lemalu en indiscutable et Brazo voire André pour le remplacer.

Lemalu et Chateau en 8, c'est cohérent, tout comme quand nous avions Chouly/Tuilagui. Si l'on recrute Tau, cela ne signifie pas forcément le départ de Chateau, ils ne sont pas sur le même poste. Par contre Tau/André/Brazo/Bachelier/Strokosch/Picault sont 6 pour 2 postes. Bachelier et Brazo sont renouvelés, Picault doit prouver et le club lui en donnera les moyens, reste André et Stroks.
...Sauf si Tau vient sans aucun départ.

Retour