Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La bonne affaire serait de remplacer Château par Chat et Tau, avec le salaire de Chat + le salaire de Tau = le salaire de Château. C'est mathématique!A choisir entre tau et château je choisis sans hésiter tau. Château depuis 2ans ne progresse plus et il manque de physique alors c'est vrai c'est un joueur intelligent mais dans ce championnat ça se joue au combat et les joueurs de plus de 100kg sont favorisés. Malheureusement pour lui il n'a pas d'impact offensivement il avance pas du coup il stagne. Il est souvent blessé en ce moment aussi ça n'arrange pas non plus à sa décharge
Tant, il y a deux ans, je le trouvais largement au dessus du lot mais depuis sa blessure, il apporte beaucoup moins et pourtant nous avons cette année un paquet qui tient un peu plus la route .Chateau il finira pas loin du XV de France j'en suis persuadé, techniquement et au niveau de la vision du jeu il est au dessus du lot et c'est les plus importants dans ce rugby, la dernière coupe du monde nous l'a prouvé