• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

Oui c'est sûr rado est meilleur que ecochard mais chaque fois que j'ai vu jouer ce type il m'a jamais emballé d'ailleurs la saison dernière c'est lui qui fait la bourde sur l'action qui elimine Clermont de la finale. Ceci dit pour la prod2 ça devrait le faire. Par contre Sione tau là on a frappé très fort super 3ème ligne dans le style d'un Jerry Collins. Lui et lemalu ça nous fera 2 joueurs puissants.
 
Et bien moi je dis merci Président!

Quand c'est pas bon on le dit, mais dans le cas contraire il faut savoir le dire aussi.

Attendons les signatures mais là si ça se concrétise toutes ces annonces, ça va faire du lourd.

Encore un ou deux secondes lignes et un pilier gauche, et devant ce sera la "Panzer division"

Un savant dosage de jeunes à fort potentiels et de joueurs expérimentés mais plus proches de 27 ans que de 36, ça change tout!
 
Et bien moi je dis merci Président!

Quand c'est pas bon on le dit, mais dans le cas contraire il faut savoir le dire aussi.

Attendons les signatures mais là si ça se concrétise toutes ces annonces, ça va faire du lourd.

Encore un ou deux secondes lignes et un pilier gauche, et devant ce sera la "Panzer division"

Un savant dosage de jeunes à fort potentiels et de joueurs expérimentés mais plus proches de 27 ans que de 36, ça change tout!
 
Ce recrutement semble prometteur.
Pour le moment nous montons de niveau pour l'an prochain
De la à gagner la prod2 Manque des choses à régler en 1er et 2iem ligne et à la mélé.
C'est déjà une bonne voie.
Par contre qui part.
 
Pas certain que le poste de 3e ligne soit une priorité...ou alors Strok ET Chateau partent. Si c'est seulement un des deux le recrutement est superflu.
Strockoch si il fait 15 matchs il y a reconduction immédiate pour 1 saison.
Donc à mon avis ça sent le sapin pour Chateau.

C'est bien dommage car des deux mon cœur balance pour le Francais.
 
A choisir entre tau et château je choisis sans hésiter tau. Château depuis 2ans ne progresse plus et il manque de physique alors c'est vrai c'est un joueur intelligent mais dans ce championnat ça se joue au combat et les joueurs de plus de 100kg sont favorisés. Malheureusement pour lui il n'a pas d'impact offensivement il avance pas du coup il stagne. Il est souvent blessé en ce moment aussi ça n'arrange pas non plus à sa décharge
 
Rado est un bon 9. Il a une bonne passe et il bute. Son principal défaut est qu'il manque un peu de vis ta. Si. Principal atout est sa défense. Il peut clairement nous apporter.
Sione tau c'est le même profil que Lemalu on a besoin de deux joueurs de ce profil là. Je sens que Karl va malheureusement nous quitter, même si c'est un très bon troisième ligne il n'est pas un 8 perforateur et je pense que dans le projet Arletaz c'est une priorité pour développer son jeu.
La tournure que prend l'USAP sent très bon on cible des postes qui nous ont fait défauts jusqu'à présent. Le meilleur recrutement pour moi est notre duo d'entraîneurs, si le prez leurs donnent les moyens ça va taper fort.
 
Retour
Haut