mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
Freines , minot , nous au moins nous n'avons qu'un client pas comme toi qui en prend des kilomètres a La Jonquera , je ne vois qu'une pupute ici c'est toi .
Freines , minot , nous au moins nous n'avons qu'un client pas comme toi qui en prend des kilomètres a La Jonquera , je ne vois qu'une pupute ici c'est toi .
[MENTION=774]Votre côté féminin vous échappe , Ma Gnole 83......VOUS ÊTES LE GRAND GUERRIER DES FORUMS , VOUS M'IMPRESSIONNEZ , JE VOUS ADMIRE ! Et j'ai très peur de vous , surtout qu'il parait que vous êtes un malade !!! Anthropologue à Distance , Dans La Recherche Divine De L'Assurance de l'internaute Uniquement Créateur Du Sensationnel Irrésistiblement Intelligent .....Si si ..............Vous prouvez que vous êtes Macho Man L'Invincible , que vous faites trembler La terre , vous êtes un Tsunami Musculaire , Un Rambo .......Un Corse ne vaut pas plus qu'un autre être humain , d'ailleurs vous en faites le rappel .......... Dans mon état je suis plus à plaindre qu'à blâmer, je vous accorde le diagnostic , qui par ce fait vous comble d'honneur .Cela change de toi qui n'en a pas ,l'eunuque Corse , mais enfin encore une de tes interventions de trépanés hors sujet qui ne veut rien dire , pauvre tâche , dans ton état tu es plus a plaindre qu'à blâmer , cafard .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !