• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Bon, apparemment, 3 jours n'ont pas suffi à te calmer...

Eunuque, cafard, insultes, etc...
C'est latent et récurrent de ta part à chaque fois

Alors oui, je sais, 57 ans, tu ne vas pas changer, patin-couffin, etc...

Les vacances d'une semaine offertes à l'instant te permettront de préparer le choc à Barcelone.

Et après la semaine, si ça recommence, c'est le mois puis après le mois, c'est le... définitif et tant pis si ton analyse rugbystique manquera au forum et à l'ambiance.

Allez, il faut faire dodo maintenant ou aller trainer sur le forum du RCT.

- édit : vu qu'il est banni une semaine, merci de le laisser tranquille : n'en profitez pas pour l'insulter sinon la punition ira dans les 2 sens...

S'il vient ici pour provoquer à chaque fois, il devrait aller sur le forum du RCT (s'il existe...)

Dernière édition par un modérateur:

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Freines , minot , nous au moins nous n'avons qu'un client pas comme toi qui en prend des kilomètres a La Jonquera , je ne vois qu'une pupute ici c'est toi .

Quoi ça va trop vite pour toi, je t'ai vexé? Pauvre chatte, il t'en faut pas beaucoup.

Allez pupute, retourne lui xucar la merguez, ça va sécher sinon.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Attention à ne pas déraper également : les absents ont toujours tort : merci d'attendre son retour de vacances dans 1 semaine pour le droit de réponse...

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Cela change de toi qui n'en a pas ,l'eunuque Corse , mais enfin encore une de tes interventions de trépanés hors sujet qui ne veut rien dire , pauvre tâche , dans ton état tu es plus a plaindre qu'à blâmer , cafard .
[MENTION=774]Votre côté féminin vous échappe , Ma Gnole 83......VOUS ÊTES LE GRAND GUERRIER DES FORUMS , VOUS M'IMPRESSIONNEZ , JE VOUS ADMIRE ! Et j'ai très peur de vous , surtout qu'il parait que vous êtes un malade !!! Anthropologue à Distance , Dans La Recherche Divine De L'Assurance de l'internaute Uniquement Créateur Du Sensationnel Irrésistiblement Intelligent .....Si si ..............Vous prouvez que vous êtes Macho Man L'Invincible , que vous faites trembler La terre , vous êtes un Tsunami Musculaire , Un Rambo .......Un Corse ne vaut pas plus qu'un autre être humain , d'ailleurs vous en faites le rappel .......... Dans mon état je suis plus à plaindre qu'à blâmer, je vous accorde le diagnostic , qui par ce fait vous comble d'honneur .
Je vous remercie , vous mettez une ambiance d'enfer ................Et depuis tout ce temps , vous n'avez toujours pas compris l'amusement ......... , vous prenez tout ceci au sérieux , je vous comprends . Vous êtes au dessus de Tout .
Ce ne sont que des mots , qui n'affaiblissent en rien la terre de tourner . USAP FORUM est un lieu d'échanges , parfois gras , mais acceptables par le sang du serpent .
Je m'aperçois que "glou glou gueule" !!! Vous méritiez bien ces quelques éloges , GRAND MANITOU !!!
Comme vous êtes au ras des pâquerettes , vous vous y connaissez en blouses de vaches !!! Mais pas en celles du laboratoire du Savoir !
A l'insensé ...ne réponds , que s'il n'est en Népal éduqué , sinon le laisser au gré de ses salades .....mais pas aussi belles que celles de Jeanine .

Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
[MENTION=774]mayol83[/MENTION] comme Laporte! Les deux au frais! haha

Voici l'adresse pour les réclamations [MENTION=774]mayol83[/MENTION] tes clients Boudjellal et Laporte connaissent bien! Ils sont régulièrement en villégiature la bas! :p

Comité National Olympique Sportif Français C.N.O.S.F

1 Avenue Pierre de Coubertin, Paris
01 40 78 28 00

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je ferai remarquer à Tête d'agneau que l'"ambiante détestable" qu'il règne sur ce sujet , comme sur bien d'autres, n'est pas de mon fait....

PS Pour les agneaux, Paques, ce n'est pas la fête..hahahahahaha

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Le moment tant attendu....................où l'âge pourrait être une qualité !!!

Oh ! Je t'attends à la récré !

Haut Bas