• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Boudjellal est un délinquant dont les divagations reçoivent un écho excessif dans le monde du rugby. Ce n'est pas de la diffamation, ce sont des faits.

Et sa dernière sortie est un régal pour peu que le FN ait de bons juristes et soit un minimum procédurier. Pourquoi ?

Code pénal - Article 225-1
Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, du lieu de résidence, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation ou identité sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.

Code pénal - Article 225-2

La discrimination définie aux articles 225-1 et 225-1-1, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 Euros d'amende lorsqu'elle consiste :

1° A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service ;

2° A entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ;
3° A refuser d'embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ;
4° A subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ou prévue à l'article 225-1-1 ;

5° A subordonner une offre d'emploi, une demande de stage ou une période de formation en entreprise à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ou prévue à l'article 225-1-1 ;
6° A refuser d'accepter une personne à l'un des stages visés par le 2° de l'article L. 412-8 du code de la sécurité sociale.
Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1° est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 Euros d'amende.

Judiciairement, c'est du velours puisque l'aveu a été spontané, réitéré et médiatisé. Si Ménard devait prendre Béziers, qu'il traîne M. Boudjellal devant les tribunaux panserait un peu la plaie.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
*****, tu ne m'inviteras donc jamais à boire le champagne en loge ? zut alors !

Mais reste qu'au rugby, on respecte l'arbitre, même si on s'appelle Laporte, qui est coutumier des faits (il avait menacé Berdos de casser sa carrière, ce qui lui avait valu 3 mois si je me souviens bien).
donc celui qui le défend jusqu'au bout, c'est une pipasse !

et si je te déçois...tant pis, je m'en remettrais !

Tu réfléchis à ce que tu écris ... respecter ... respecter . On se croirais dans une cour d'école.

Pipasse peut-être mais je ne te dis pas qu'est-ce que tu es .. tu pleurerais.hahahahahaha

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
et les mecs
ca vous ferait du bien de fumer un petit joint
vulgarite-agressivite-etc
je suis triste pour vous
vous finirez pas vieux
l AVC VOUS GUETTE

POUR EN REVENIR A MOURAD
JE L AI DIT UNE FOIS
IL ME PLAIT PAS
apres c est sa vie -moi j ai la mienne et basta
l indifference me semble la plus approprie

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Boudjellal est un délinquant dont les divagations reçoivent un écho excessif dans le monde du rugby. Ce n'est pas de la diffamation, ce sont des faits.

Et sa dernière sortie est un régal pour peu que le FN ait de bons juristes et soit un minimum procédurier. Pourquoi ?

Code pénal - Article 225-1
Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, du lieu de résidence, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation ou identité sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.

Code pénal - Article 225-2

La discrimination définie aux articles 225-1 et 225-1-1, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 Euros d'amende lorsqu'elle consiste :

1° A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service ;

2° A entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ;
3° A refuser d'embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ;
4° A subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ou prévue à l'article 225-1-1 ;

5° A subordonner une offre d'emploi, une demande de stage ou une période de formation en entreprise à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ou prévue à l'article 225-1-1 ;
6° A refuser d'accepter une personne à l'un des stages visés par le 2° de l'article L. 412-8 du code de la sécurité sociale.
Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1° est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 Euros d'amende.

Judiciairement, c'est du velours puisque l'aveu a été spontané, réitéré et médiatisé. Si Ménard devait prendre Béziers, qu'il traîne M. Boudjellal devant les tribunaux panserait un peu la plaie.
Corbeau ? comme tu portes bien ton pseudo , si il te lit , je suis sur que Mourad va être mort de trouille .haha

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Simplet La baudruche , maître du vide !!!

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Il a au moins le mérite de permettre a tout les rageux de vider leur fiel , cela doit certainement les soulager , puisque sauf erreur de ma part ,ils ne sont nullement concernés par cette décision, mais cracher sur Mourad ça fait toujours un bien fou aux frustrés . Il avait pris la décision de jouer un match amical pour aider Béziers ,que rien n'oblige a faire sauf celui de se faire plaisir et de faire plaisir , mais si le FN passe a Béziers le plaisir pour lui n'y est plus , il a le droit ? il s'avère qu'il va au bout de ses idées dans son combat contre le FN qui ne date pas hier , dont il ne fait pas secret , il va au bout de ses convictions , ce qui de nos jours et surtout dans le rugby français ou pullulent les girouettes et les manges boule , n'est pas monnaie courante , et voilà il faut le pendre , le brûler , le lapider ,toutes les insultes sont bonnes a dire a son sujet et ça vient nous parler de valeurs , quelle ironie , de liberté alors qu'on lui refuse le droit de pas vouloir avoir a serrer la main a un mec qu'il n'aime pas , c'est que l'hypocrisie est plus dans les mœurs rugbystique . PS Garn tu es de plus en plus pathétique et je t'attend toujours eunuque insulaire .

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Sur l'équipe 21, il y avait une emission sur les scandales du sport avec la caisse noire de Toulon. Si quelqu un a vu l'emission et peut me le résumer ca serait sympa. Je suis deg de l'avoir loupé.
Pour une fois que l on parle du Rct et que ça m interesse !!!

Haut Bas