Salut Tana , donc voila je te répond , les joueurs que tu à cités comme pouvant eoluer à l'aire ou à l'arriere , deux d'entre eux ne sont pas arrière Piukala et Sid comme on te l'à dis plus hauts, ensuite Planté et Battle n'on pas vraiment d’expérience à ce poste du moins en top 14 , et puis c'est quand même pas les Armitage , Palisson extr .
De plus sur ceux que tu cite deux sont indisponibles Michel plus pour longtemps et l'autre saison terminé , ça donne de quoi réfléchir . Je ne critique pas les choix du Rct sur le recrutement de ces dernières saisons , mais là désolé je me permet de souligné les propos de Laporte " on va être juste" je crois qu'à Toulon ils n'ont plus aucune notions de rien et je ne compare pas forcément à l'Usap mais en général , c'est quoi le but de faire venir Wulf , Lapeyre et Armitage sont valide non ? Palisson c'est une bille? non juste histoire de recruter c'est tout et c'est triste .
J'ai jamais été jaloux du Rct comme certain le dise car c'est simplement l'équipe que j'aime le plus en France après l'Usap , mais la faut reconnaitre que c'est vraiment n'importe quoi et exubérant . J’espère néanmoins qu'ils gagneront le bouclier et mettrons Toulouse au tapis , car comme je le dis toujours c'est pas Toulon qui pillent tout les "petit clubs" de ces joueurs prometteurs chaque années et qui ensuite vante sa fameuse école , c'est Toulouse .