Salut Tana , donc voila je te répond , les joueurs que tu à cités comme pouvant eoluer à l'aire ou à l'arriere , deux d'entre eux ne sont pas arrière Piukala et Sid comme on te l'à dis plus hauts, ensuite Planté et Battle n'on pas vraiment d’expérience à ce poste du moins en top 14 , et puis c'est quand même pas les Armitage , Palisson extr .
De plus sur ceux que tu cite deux sont indisponibles Michel plus pour longtemps et l'autre saison terminé , ça donne de quoi réfléchir . Je ne critique pas les choix du Rct sur le recrutement de ces dernières saisons , mais là désolé je me permet de souligné les propos de Laporte " on va être juste" je crois qu'à Toulon ils n'ont plus aucune notions de rien et je ne compare pas forcément à l'Usap mais en général , c'est quoi le but de faire venir Wulf , Lapeyre et Armitage sont valide non ? Palisson c'est une bille? non juste histoire de recruter c'est tout et c'est triste .
J'ai jamais été jaloux du Rct comme certain le dise car c'est simplement l'équipe que j'aime le plus en France après l'Usap , mais la faut reconnaitre que c'est vraiment n'importe quoi et exubérant . J’espère néanmoins qu'ils gagneront le bouclier et mettrons Toulouse au tapis , car comme je le dis toujours c'est pas Toulon qui pillent tout les "petit clubs" de ces joueurs prometteurs chaque années et qui ensuite vante sa fameuse école , c'est Toulouse .
Totalement d'accord avec toi!!!!!!!!!! Toulouse (mais pas seulement) pille, vole les joueurs de clubs comme l'usap, comme Brives, Agen (Dulin, Machenaud,...) et après est considéré comme le meilleur centre de formation de France ou d'Europe!!!!! Est-ce une blague??? Le fait de voler les joueurs des autres clubs et de terminer leur formation est considéré comme étant une formation???????? Je pense que Clermont l'USAP et Agen méritent le titre de meilleur centre de formation. Avec une mention spécial à Narbonne qui durant une longue période nous a bien servi!!!
Bon je suis d'accord avec toi donc c'est juste pour l'esprit de contradiction. On a perdu Roulin et Molcard partis à l'ASM et au BO (bon c'est surtout pour les études qu'ils sont partis mais ils rentrent dans la case).A partir de quel âge tu considères que c'est plus du vol ?
Parce que nous, on a piqué Tao à Clermont , Vaha à Brive , Michel à Castres pour les plus connus ...et tant d'autres chaque année , des pilars des centres , arrières etc .
Quant à nous peux_tu préciser de quel joueur en formation avons nous été dépossédés ...pour l'instant aucun nom ne me vient à l'esprit même s'il est vrai que pour le futur j'ai quelques craintes .:6775:;
PS j'ai oublié Mermoz , mais il était déjà formé à son arrivée et de toute façon Novés n'en voulait pas .![]()
pour moi mon club préféré après l'usap c'est l'usapJustement on fait de la concurrence au ST, on n'est tous las de les voir tout gagner nan?.
Content que tu sois pas aigri, parce que moi après mon club, c'est le votre mon préféré .
Clermont a mis cent ans pour gagner un titre avec un budget supérieur au notre , alors il nous reste un peu de marge, non?
moi je suivais L'usap quand mon club était en Pro D2, c'est comme ça que j'ai appris a aimer l'usappour moi mon club préféré après l'usap c'est l'usap
En six journées, le RCT aura toujours été diffusé sur Canal + ou Canal + Sport, en match décalé donc pour eux c'est plutôt les "biftons Toulon".Canal+ la surnomme déjà la dream team donc bon c'est comme si c'était le REAL Toulon !!![]()
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !