• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En fin de compte l'hydrox hydroxychloroquine pourrait être un médicament miracle

non, en Novembre, seuls les services secrets américains savaient d'après quelqu'un de très bien informé.
On entend que les services secrets américains avaient prévenu Trump en Novembre de cette catastrophe !!
Il les a envoyé bouler, on sait tous pourquoi ..

non, en Novembre, seuls les services secrets américains savaient d'après quelqu'un de très bien informé.
Tout à fait ...l'information n'est pas publié mais peut être prouvée, contrairement à ce que tu dis .
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Mediapart .

En tout cas Didier, voilà l'information qu'il a en janvier (Youtube 24/01)

Question – Prof. Didier Raoult, une épidémie de coronavirus fait l’actualité en Chine. Doit-on craindre quelque chose ?

Raoult – Vous savez, c’est un monde de fou. Ce qui se passe, le fait que des gens soient morts de coronavirus en Chine, vous savez, je ne me sens pas tellement concerné. C’est vrai que le monde est devenu complètement fou, c’est-à-dire que il se passe un truc où il y a 3 Chinois qui meurent et ça fait une alerte mondiale, l’OMS s’en mêle, ça passe à la radio, à la télévision. S’il y a un bus qui tombe au Pérou on va dire : « les accidents de la route tuent de plus en plus ». Tout ça est fou. C’est-à-dire qu’il n’y a plus aucune lucidité.

À chaque fois qu’il y a une maladie dans le monde on se demande si en France on va avoir la même chose. Ça devient complètement délirant. C’est tellement dérisoire que ça finit par être hallucinant.

Ça veut dire qu’il n’y a plus aucune connexion entre l’information et la réalité du risque. Mais aucune du tout. Comme ils sont 1,6 milliard, vous n’avez pas fini d’avoir des alertes. Je ne sais pas, les gens n’ont pas de quoi s’occuper, alors ils vont chercher en Chine de quoi avoir peur, parce qu’ils n’arrivent pas à regarder ce dont ils pourraient avoir peur en restant en France. Voilà, ce n’est pas sérieux.

Didier Raoult, 21 janvier 2020, Chaîne Youtube de l’IHU Méditerranée Infection (archive)

Tu noteras que l'URGENCE SANITAIRE dont tu nous rebat les oreilles, le Didier, il s'enbalec... d'une force!

Tu noteras que l'URGENCE SANITAIRE dont tu nous rebat les oreilles, le Didier, il s'enbalec... d'une force!
Et alors ??
Mais c'est vrai que tu te trompes jamais toi ...C'est une force sur ce forum haha
Ceci dit le mot URGENCE SANITAIRE c'est ton président, ton Bonaparte qui l'a lancé, pas lui !!
Pire: Etat de guerre sanitaire ( 6 fois )
Maintenant il s’aperçoit de sa bourde et voit l'URGENCE SANITAIRE!!! et essaye de trouver des solutions rapidement ... bon que font les autres ?
Ils font comme toi, ils le discréditent sur son travail . :top:

T'as toujours pas compris.

Je lui reproche pas son travail, je n'y connais rien. Je lui reprocherai toujours, toujours sa com dangereuse, catastrophique et nuisible. Et peut être, attendons encore un peu, peut être mégalomane.

Au passage, évites de me passer du "mon Bonaparte, mon président". Dis moi que tu as voté Marine Le Pen et on en reparlera de ton président. On a demandé au peuple et c'est le peuple qui l'a élu! Un truc de boig!

Et alors ??
Mais c'est vrai que tu te trompes jamais toi ...C'est une force sur ce forum haha
Ceci dit le mot URGENCE SANITAIRE c'est ton président, ton Bonaparte qui l'a lancé, pas lui !!
Pire: Etat de guerre sanitaire ( 6 fois )
Maintenant il s’aperçoit de sa bourde et voit l'URGENCE SANITAIRE!!! et essaye de trouver des solutions rapidement ... bon que font les autres ?
Ils font comme toi, ils le discréditent sur son travail . :top:
Là j'avoue que ça mérite les respect. Une telle foi, qui n'a que faire de la réalité du terrain, ça a quelque chose de mystique.
Raoult dit en janvier, que l'épidémie c'est du pipi de chat et qu'elle n'arrivera jamais en France, Raoult est le sauveur.
L'épidémie arrive, c'est elle qui a tord.
Raoult dit en février que l'épidémie est terminée. Raoult est un génie.
L'épidémie n'es pas finie, c'est la faute à Macron.
Raoult conseille Macron? Rien à foutre
Raoult vient d'annoncer que l'épidémie était finie. Béni soit Raoult

C'est la foi des premiers chrétiens, des cathares qui se jetaient dans les buchers, rien à dire.

Là j'avoue que ça mérite les respect. Une telle foi, qui n'a que faire de la réalité du terrain, ça a quelque chose de mystique.
Raoult dit en janvier, que l'épidémie c'est du pipi de chat et qu'elle n'arrivera jamais en France, Raoult est le sauveur.
L'épidémie arrive, c'est elle qui a tord.
Raoult dit en février que l'épidémie est terminée. Raoult est un génie.
L'épidémie n'es pas finie, c'est la faute à Macron.
Raoult conseille Macron? Rien à foutre
Raoult vient d'annoncer que l'épidémie était finie. Béni soit Raoult

C'est la foi des premiers chrétiens, des cathares qui se jetaient dans les buchers, rien à dire.
Mais c'est qu'il comprend tout le bonhomme ....bravo, bravo ...:top:

Retour