C'est exactement ça. Avoir raison dans son coin sans l'expliquer aux autres c'est aussi stérile qu'un 5 contre 1.
Ca lui fait du bien et personne n'en profite.
A ce sujet, pour rester dans l'exercice masturbatoire, l’Autorité régionale de Santé (ARS) de Provence-Alpes-Côte d’Azur vient de contredire violemment ses dires qui lui permettaient pourtant d'affirmer :
"Il est possible que d’ici quelques semaines, il n’y ait plus de cas”.
C'est vrai que quand tu lis ça, j'en connais une palanquée à Marseille qui doit déjà penser à aller à la plage ce week-end, confinement ou pas. Merci Professeur!
L'ARS epar l'intermédiaire de son directeur Philippe de Mester est obligé de dire:
“Nous enregistrons, c’est vrai, depuis quelques jours une diminution de la progression de l’épidémie, pas du tout une régression.” Et d’ajouter qu’il est bien trop tôt pour pronostiquer une éventuelle fin de l’épidémie. “Nous n’en savons rien.”
Et le patron de l’ARS Paca d’appeler les habitants de Marseille et plus largement les habitants de la région
à ne surtout pas se relâcher pour éviter une deuxième vague de contamination.
La suite est savoureuse et résume complètement ce que dit Océan ci-dessus:
“Je n’ai peut-être pas la notoriété du Professeur Raoult mais il faut être très sérieux sur les mesures de confinement. C’est que comme ça qu’on y arrivera”, ajoute Philippe de Mester.
Ce qu'il vient à nouveau de faire en se ruant sur une caméra est proprement irresponsable. Il y a des flics ou des gendarmes qui se cassent le cul avec les couillons désobéissants tous les jours et qui du coup se mettent en danger et Raoult vient de leur entrouvrir une porte qu'ils ne manqueront pas d'ouvrir en grand...
Je ne comprends pas ce mec, sa com est catastrophique. Doit être cousin avec Rivière, c'est pas possiPle...