• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En fin de compte l'hydrox hydroxychloroquine pourrait être un médicament miracle

J'ai écrit ce message le 11 avril:

Tout mes propos sont retranscrits dans ce débat :
https://www.cnews.fr/emission/2020-04-10/punchline-du-10042020-945857
Déjà à 1h53 , on commence à rentrer dans le débat chloroquine ou pas !!
2h 14 tu continus et à 2h 17 tu as la tranche d'age touché , etc, etc .. Alors @Ocean surpris d'écouter cela ?
Il ment douste Blazy ? théorie du complot ? Qui dément sur le plateau ?
-2h17 et 53 Au tout début de la maladie, dit Mr Djillali..
2 h 18 ...fin Mars niveau élevé ....jeune , voir très jeune en Réa ...
Tu continus l'écoute jusqu'à ce que cela te semble insurmontable .....
Le professeur Tulipe n'invente rien, il divulgue juste l'avis d'expert.. Bisou les sceptiques .haha
???
à 1h57, tu as un professeur qui est très critique et annonce la moyenne d'age 43 ans et regrette "qu'un type de ce niveau n'ait pas fait une étude incontestable"
et puis quand Douste Blazy, à 2h15, dit qu'il a constaté grâce aux chiffres de santé publique France qu'à Marseille, il y a moins de cas graves (morts + réa) qu'ailleurs et bien non, je ne le crois pas ! Et je vais voir les chiffres et je vois qu'il se fout de notre gueule ! il compare Marseille à la région parisienne et au grand est, ou la pandémie à frappé très fort et ou il y a plus de cas graves qu'à Marseille, mais il se garde biren de comparer aux autres grandes villes françaises, ou il y a moins de morts+réa qu'à Marseille !
Et si tu veux en savoir plus, va voir les données de https://www.santepubliquefrance.fr/ ou tu auras les données par département, les hospitalisations, les tranches d'age, etc.
Au 15/04/2020 en PACA :
upload_2020-4-17_18-12-8.png

Moyenne d'age des décès : 81 ans ! et l'autre qui teste des patients de 43 ans !
en réà Marseille 62 % de 65 ans et plus !
Alors non, je ne fais pas confiance à Douste Blazy, qui prend des €€€ de la boite de Raoult et que je prends en flagrant délai de mensonge, au moins par omission !
Va les voir ces chiffres au lieu de dire "Douste Blasy à dit... Médiapart a dit ... ces chiffres sont très faciles à trouver.

Ce qui est vraiment dommage, c'est que tout le monde bosse de son coté, sans concertations ..Le système est bien huilé, chacun ses enveloppes pour faire tourner la boutique ..
Un monde de fou .
Non , pas tous Raoult publie beaucoup sur Youtube, Tweeter mais il est mal entendu

???
à 1h57, tu as un professeur qui est très critique et annonce la moyenne d'age 43 ans et regrette "qu'un type de ce niveau n'ait pas fait une étude incontestable"
et puis quand Douste Blazy, à 2h15, dit qu'il a constaté grâce aux chiffres de santé publique France qu'à Marseille, il y a moins de cas graves (morts + réa) qu'ailleurs et bien non, je ne le crois pas ! Et je vais voir les chiffres et je vois qu'il se fout de notre gueule ! il compare Marseille à la région parisienne et au grand est, ou la pandémie à frappé très fort et ou il y a plus de cas graves qu'à Marseille, mais il se garde biren de comparer aux autres grandes villes françaises, ou il y a moins de morts+réa qu'à Marseille !
Et si tu veux en savoir plus, va voir les données de https://www.santepubliquefrance.fr/ ou tu auras les données par département, les hospitalisations, les tranches d'age, etc.
Au 15/04/2020 en PACA :
Voir la pièce jointe 13241

Moyenne d'age des décès : 81 ans ! et l'autre qui teste des patients de 43 ans !
en réà Marseille 62 % de 65 ans et plus !
Alors non, je ne fais pas confiance à Douste Blazy, qui prend des €€€ de la boite de Raoult et que je prends en flagrant délai de mensonge, au moins par omission !
Va les voir ces chiffres au lieu de dire "Douste Blasy à dit... Médiapart a dit ... ces chiffres sont très faciles à trouver.
Tu retiens et écoutes ce que tu veux, comme d'habitude, tout le monde dit n'importe quoi,sauf toi !
Oui, on a bien compris que toi c'est les chiffres et pas les explications ...
Sauf que les chiffres, on peut leur faire dire tout et n'importe quoi !!
Enfin, une bonne dose de mauvaise foi et des arguments bidons du style:
-Moi, je le crois pas , d'ailleurs Douste Blazy touche du pognon sur la boite de Raoult !!

Théorie du complot hein Océan ???
Allé, circule tu me gonfles ...

****** je savais pas qu'il y avait des TRONCHES DE MALADE ICI et en plus qui aime le RUGBY ... au secours je suis perdu.

Tu retiens et écoutes ce que tu veux, comme d'habitude, tout le monde dit n'importe quoi,sauf toi !
Oui, on a bien compris que toi c'est les chiffres et pas les explications ...
Sauf que les chiffres, on peut leur faire dire tout et n'importe quoi !!
Enfin, une bonne dose de mauvaise foi et des arguments bidons du style:
-Moi, je le crois pas , d'ailleurs Douste Blazy touche du pognon sur la boite de Raoult !!

Théorie du complot hein Océan ???
Allé, circule tu me gonfles ...
Je te gonfle ? J'imagine que oui...
Tout comme je sais que tu n'iras pas vérifier les chiffres que balance Douste Blazy, c'est un ancien ministre de droite, il dit forcément la vérité n'est-ce pas ?...
Comme tu aurais pu te douter que moi, j'irais les vérifier...
Quand à faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres, c'est vrai dans certains domaines, mais compter les malades en réa et les décès et comparer avec d'autres départements, non, je ne crois pas qu'on puisse leur faire dire tout et n'importe quoi.

Dernière édition:
Ce qui est vraiment dommage, c'est que tout le monde bosse de son coté, sans concertations ..Le système est bien huilé, chacun ses enveloppes pour faire tourner la boutique ..
Un monde de fou .
Ce qui font des études respectant les fondamentaux de médecine bossent avec toute la communauté scientifique puisqu'ils permettent la critique ou l'acceptation sur des données sincères et transparentes, les autres divisent, cultivent la défiance, brisent l'unité nationale, donnent des espoirs chimériques et n'assouvissent que leur ego. C'est bien triste de surfer sur cette calamité.

Je te gonfle ? J'imagine que oui...
Tout comme je sais que tu n'iras pas vérifier les chiffres que balance Douste Blazy, c'est un ancien ministre de droite, il dit forcément la vérité n'est-ce pas ?...
Comme tu aurais pu te douter que moi, j'irais les vérifier...
Quand à faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres, c'est vrai dans certains domaines, mais compter les malades en réa et les décès et comparer avec d'autres départements, non, je ne crois pas qu'on puisse leur faire dire tout et n'importe quoi.
Merci de factualiser le débat par ta persévérance, un bon tableau vaut mieux que des assertions pour éclairer l'obscurantisme.

Retour