???J'ai écrit ce message le 11 avril:
Tout mes propos sont retranscrits dans ce débat :
https://www.cnews.fr/emission/2020-04-10/punchline-du-10042020-945857
Déjà à 1h53 , on commence à rentrer dans le débat chloroquine ou pas !!
2h 14 tu continus et à 2h 17 tu as la tranche d'age touché , etc, etc .. Alors @Ocean surpris d'écouter cela ?
Il ment douste Blazy ? théorie du complot ? Qui dément sur le plateau ?
-2h17 et 53 Au tout début de la maladie, dit Mr Djillali..
2 h 18 ...fin Mars niveau élevé ....jeune , voir très jeune en Réa ...
Tu continus l'écoute jusqu'à ce que cela te semble insurmontable .....
Le professeur Tulipe n'invente rien, il divulgue juste l'avis d'expert.. Bisou les sceptiques .
à 1h57, tu as un professeur qui est très critique et annonce la moyenne d'age 43 ans et regrette "qu'un type de ce niveau n'ait pas fait une étude incontestable"
et puis quand Douste Blazy, à 2h15, dit qu'il a constaté grâce aux chiffres de santé publique France qu'à Marseille, il y a moins de cas graves (morts + réa) qu'ailleurs et bien non, je ne le crois pas ! Et je vais voir les chiffres et je vois qu'il se fout de notre gueule ! il compare Marseille à la région parisienne et au grand est, ou la pandémie à frappé très fort et ou il y a plus de cas graves qu'à Marseille, mais il se garde biren de comparer aux autres grandes villes françaises, ou il y a moins de morts+réa qu'à Marseille !
Et si tu veux en savoir plus, va voir les données de https://www.santepubliquefrance.fr/ ou tu auras les données par département, les hospitalisations, les tranches d'age, etc.
Au 15/04/2020 en PACA :
Moyenne d'age des décès : 81 ans ! et l'autre qui teste des patients de 43 ans !
en réà Marseille 62 % de 65 ans et plus !
Alors non, je ne fais pas confiance à Douste Blazy, qui prend des €€€ de la boite de Raoult et que je prends en flagrant délai de mensonge, au moins par omission !
Va les voir ces chiffres au lieu de dire "Douste Blasy à dit... Médiapart a dit ... ces chiffres sont très faciles à trouver.