• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Éloge d’un coup de tête

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
Libre à toi d'y voir et d'y donner surtout un certain romantisme si ça te chante quoi que perso je trouve que tu vas loin, soit, ça n'enlève pas qu'à l'heure de la vidéo c'est surtout un geste très con. Deux fils qui se touchent, gratuit, pas de circonstances atténuante, la sanction peut être lourde. Ca lui ressemble bien de finir sa carrière sur ce genre de gestes, qu'il soit sanguin, de caractère, ok, mais putin il a suffisamment de bouteille et d'années pour pas dégoupiller comme ca.

Dernière édition:

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Libre à toi d'y voir et d'y donner surtout un certain romantisme si ça te chante quoi que perso je trouve que tu vas loin, soit, ça n'enlève pas qu'à l'heure de la vidéo c'est surtout un geste très con. Deux fils qui se touchent, gratuit, pas de circonstances atténuante, la sanction peut être lourde. Ca lui ressemble bien de finir sa carrière sur ce genre de gestes, qu'il soit sanguin qu'il est du caractère, ok, mais putin il a suffisamment de bouteille et d'années pour pas dégoupiller comme ca.

Sur le fond, je suis d'accord. Mais qu'est-ce que ça dit ? Qu'Acébès es un boig ? Certes. Personne ne le nie. Mais ensuite ? On peut essayer d'autres explications - et pas justifications ! - que celles de l'Indep

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Si tu préfères les explications plus triviales, je te propose celle-là :
Quant au court-circuit, il s'explique quand même un peu. Ce mec se consume sur un terrain, il est sur toutes les feuilles de match depuis le début de la saison, ou presque. Cela ne m'étonne pas que les fusibles aient fondu. Cela ne justifie rien de rien !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
C bon il a craquer seule les personnes qui n'ont pas jouer au rugby peuvent l'accabler mais honnêtement le.match était perdu a ce moment j'en vois même qui parle qu'il doit arrêter d'entraîner les espoirs franchement faut pas déconner non plus. Il ne faut pas oublier tous ce qu'il a apporté au club.
Je rajouterai aussi que beaucoup le critique car il est titulaire et encore capitaine mais C pas de sa faut si les coachs sont assez incompétent pour voir qu'il nest plus au niveau.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
540
Son geste stupide mais à la limite, j’ai envie de dire, désespéré, a malheureusement démontré tout l’amour que porte Acebes pour ce maillot
Comme certains l’ont dit, il a accumulé beaucoup de pression depuis plusieurs années et ça devenait très dur à supporter. Il a pété un plomb oui, mais pourquoi, parce qu’il aime ce club et ne supporte plus la situation
S’il n’en avait rien à cirer, jamais il n’aurait fauté ainsi
C’est sur que ça ne risque pas d’arriver à certains
Personne ne peut en vouloir à Acebes, son geste est idiot mais tellement Catalan…
Ce n’est pas de l amour pour un maillot mais une réaction stupide.
Je trouve PA très gentil avec lui. Le copinage ne dessert il pas aujourd’hui l équipe ?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 536
Si tu préfères les explications plus triviales, je te propose celle-là :
Quant au court-circuit, il s'explique quand même un peu. Ce mec se consume sur un terrain, il est sur toutes les feuilles de match depuis le début de la saison, ou presque. Cela ne m'étonne pas que les fusibles aient fondu. Cela ne justifie rien de rien !
On est loin du lac, du mas Baret, et de toute cette magnifique vallée de Thues.Merveilleux souvenirs,Bon any Caranca

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
On est loin du lac, du mas Baret, et de toute cette magnifique vallée de Thues.Merveilleux souvenirs,Bon any Caranca
Là je suis d'accord. Si les joueurs montaient plus souvent jusqu'au Col de Nou Creus, ça irait mieux pour eux.
Bon any, Planxot !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Ce n’est pas de l amour pour un maillot mais une réaction stupide.
Je trouve PA très gentil avec lui. Le copinage ne dessert il pas aujourd’hui l équipe ?
Tu trouves que c'est plus sain un entraîneur qui en zone presse dégomme encore plus son joueur ?
Il est passé complètement à coté et sa connerie est énorme, mais ses 4 vérités tu lui dis dans le vestiaire , tu ne jettes pas ton capitaine en pâture

Haut Bas