• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Éloge d’un coup de tête

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Réactions
100
Je n'irai pas jusqu'à l'éloge de ce geste (con) mais à quelques mètres de l'action, durant le temps de visionnage de l'arbitre, j'ai eu le sentiment que cette action en disait beaucoup sur notre situation. Ce "coup de boule" à ce moment là de la saison, dans le dur de ce match "couperet", signifiait notre impuissance, notre rage face à l'inéluctable relégation, notre envie "suicidaire" de tout renverser, de tout envoyer balader. Si certains de nos joueurs, ne sont pas au RDV, ils se reconnaitront, d'autres, beaucoup d'autres "s'envoient". Et là je ne partage pas l'avis de certains sur ce forum, prompts à dénigrer l'investissement de nos joueurs. Et ces joueurs qui "s'envoient" certainement "mal" pour certains, avec un déficit de niveau technique face à leurs adversaires c'est évident, ne méritent pas la vindicte. Ils "donnent" mais n'y arrivent pas. La faute d'Acébes traduit ce "Et *****"......

PS : autre temps, autre moeurs, du temps de la Tribune CGT, Acebes serait sorti en héros sous les acclamations, et l'arbitre conspué.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Tu trouves que c'est plus sain un entraîneur qui en zone presse dégomme encore plus son joueur ?
Il est passé complètement à coté et sa connerie est énorme, mais ses 4 vérités tu lui dis dans le vestiaire , tu ne jettes pas ton capitaine en pâture
Le couvrir ne l est peut être pas non plus

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Tu trouves que c'est plus sain un entraîneur qui en zone presse dégomme encore plus son joueur ?
Il est passé complètement à coté et sa connerie est énorme, mais ses 4 vérités tu lui dis dans le vestiaire , tu ne jettes pas ton capitaine en pâture
acebes sait très bien ce qui a fait il va prendre très cher a mon avis :raison: il na aucune circonstance atténuante c est un geste brutal gratuit même s il clame sa culpabilité ca ne suffira pas:non: je pense que l usap a perdu son capitaine pour la saison . quoi que dise arlettaz je pense pas que ca va changer grand chose mathieu doit etre au 36 eme dessous en ce moment ca n excuse en rien son comportement déplorable.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Sauf retournement de situation improbable
Acebes va prendre cher
Pas de joker pour duguivalu..on va comme hab bricoler

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Merci @Carança , ça fait du bien de lire des choses sensées mais RIEN n'excusera ce geste de MATHIEU .
Pour autant je crois que tu as totalement raison sur le "sacrifice" de beaucoup de joueurs et du staff pour notre USAP alors que beaucoup de forumistes se complaisent trop facilement dans le dénigrement gratuit , mais c'est tellement facile sur un ordi !

u sap o no u sap

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Septembre 2022
Réactions
5
Avant son coup de boule danty chambre captain acebes et tomeopo ,sur l action qui suit accrochage avec danty et tomeo ,la suite on la connais. Ce qui est inquiétant ces que SEUL acebes cours à la rescousse de tomoe ?:nul:
<<< Et il sont où les catalans >>>et ces pas la première fois
Pauvre Mathieu

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Nan Mais plus que de blâmer Acebes, c’est le club entier qu’on peut blâmer, on condamne les joueurs a sur performer pour se maintenir chaque année sans les infrastructures, le budget, et la masse salariale pour, les joueurs subissent une pression énorme pour se maintenir plusieurs saison d’affilée jusqu’à ce que les moyens soit enfin suffisant, vu la lenteur des projets, c’est tout simplement pas tenable. On va inévitablement redescendre un jour ou l’autre tant notre situation extrasportive est mauvaise à moins d’un miracle. La seul chose à faire c’est de monter en top 14 avec un vrai projet, des infras, un budget et une équipe pour, comme Bayonne cette année. Nous meme après s’être maintenu l’an dernier rien à changé et le changement commence enfin à s’opérer mais ça reste des mots. Rivière qui promet plus de budget pour l’an prochain et de nouvelles infrastructures, pour créer une économie, mais c’est le genre de truc que tu dois avoir en montant ça ou très peu de temps après ta montée. La on est calqué sur le modèle d’agen, pas de budget, pas d’infrastructures, pas d’économie stable, plutôt que sur ceux de La Rochelle ou Bayonne, si Maqala a choisi de rester c’est bien qu’il croit au projet, et a confiance dans son club. Nous a part la promesse de jouer en top 14 on vend que dalle.

Haut Bas