garouille
USAPiste bavard
- Inscrit
- 25 Novembre 2018
- Réactions
- 100
Je n'irai pas jusqu'à l'éloge de ce geste (con) mais à quelques mètres de l'action, durant le temps de visionnage de l'arbitre, j'ai eu le sentiment que cette action en disait beaucoup sur notre situation. Ce "coup de boule" à ce moment là de la saison, dans le dur de ce match "couperet", signifiait notre impuissance, notre rage face à l'inéluctable relégation, notre envie "suicidaire" de tout renverser, de tout envoyer balader. Si certains de nos joueurs, ne sont pas au RDV, ils se reconnaitront, d'autres, beaucoup d'autres "s'envoient". Et là je ne partage pas l'avis de certains sur ce forum, prompts à dénigrer l'investissement de nos joueurs. Et ces joueurs qui "s'envoient" certainement "mal" pour certains, avec un déficit de niveau technique face à leurs adversaires c'est évident, ne méritent pas la vindicte. Ils "donnent" mais n'y arrivent pas. La faute d'Acébes traduit ce "Et *****"......
PS : autre temps, autre moeurs, du temps de la Tribune CGT, Acebes serait sorti en héros sous les acclamations, et l'arbitre conspué.
PS : autre temps, autre moeurs, du temps de la Tribune CGT, Acebes serait sorti en héros sous les acclamations, et l'arbitre conspué.