Non.
Il a tout simplement eu deux fils qui se sont touchés.
Il ne peut y avoir aucune excuse ou justification à un tel geste.
Mais ce geste ne dit rien.Je ne cherche pas à l'excuser. Je cherche juste à comprendre ce que dit ce geste.
L'inconscient, Planxot, l'inconscient. Personne ne dit qu'il veut faire mal à Rivière en frappant Danty. Mais la réalité est qu'il se punit lui-même et nous fait mal à tous. Cela oblige à se poser deux minutes. Cela n'excuse ni ne justifie son acte.On est en plein dans le cercle des poètes disparus là.Exit Eluard, Apollinaire,et autres Baudelaire.
C’est un match de rugby les gars, et le geste d’Acebes, le coup de tête est inexcusable, il s’est conduit, hélas pour lui, en véritable ******.Pire ce mec- la est en plus le capitaine de l’équipe, on croit rêver.
Alors oui, on raconte ici qu’il a la grinta, qu’il est valeureux, combatif, mais les gars ça c’est le minimum pour jouer au rugby de haut niveau.Le reste, hélas pour lui, le talent il ne l’a jamais eu, cela se saurait depuis longtemps.Alors on peut perorer, mais il faut arrêter de se la mordre, non il ne pensait pas au staff,à l’inertie de son équipe, aux supporters où à l’Independant, ni même aux étourneaux qui n’étaient pas là à 18 heures dans le ciel de Giral,pour expliquer son geste.
Quand tu joues à ce niveau, cela va tellement vite, que tu penses à peine au moment présent.
Sinon, ces formulations , ces analyses profondes, bien que totalement inadaptées, restent éminemment sympathique.Cela fait du bien de lire, quelques forumeurs lettrés.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !