• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Éloge d’un coup de tête

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Aucune explication ou excuse à trouver pour Acebes, sur ce coup c’est une agression délibérée en dehors de l’action qui mérite une très lourde sanction.
C’est bien plus qu’une faute professionnelle, c’est un geste inadmissible qui donne une image pitoyable de notre sport.
Il va prendre très cher et y’a rien à dire, ça sera complètement mérité.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Yes
Aucune explication ou excuse à trouver pour Acebes, sur ce coup c’est une agression délibérée en dehors de l’action qui mérite une très lourde sanction.
C’est bien plus qu’une faute professionnelle, c’est un geste inadmissible qui donne une image pitoyable de notre sport.
Il va prendre très cher et y’a rien à dire, ça sera complètement mérité.
….et c’est normal…..arrêtons de voir des significations derrière chaque mouvement …et le placage à la con d’écochard….il voulait saluer la marquise ….c’est inacceptable c’est tout .

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Acebes c’est le symbole du club qui commence à disjoncter... Moi je pense que ça va exploser en interne.
100 balles que non!

Ça a explosé après notre saison à quoi, 2 ou 3 victoires?

Dans 10 jours ils t’annonceront la prolongation de Halanakuku, Joly, Tadjer, Lam, Lemalu, Acebes genre mais tout va bien!

Et t’as de glands qui viendront t’expliquer que c’est génial car ils aiment le club! Car n’oublions pas qu’aimer ton employeur c’est un critère professionnel, un critère pour avoir des résultats! haha

****** vivement le match à Clermont et les 40 pions qui nous attendent avec les Pato et Sawailo!

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
Son geste stupide mais à la limite, j’ai envie de dire, désespéré, a malheureusement démontré tout l’amour que porte Acebes pour ce maillot
Comme certains l’ont dit, il a accumulé beaucoup de pression depuis plusieurs années et ça devenait très dur à supporter. Il a pété un plomb oui, mais pourquoi, parce qu’il aime ce club et ne supporte plus la situation
S’il n’en avait rien à cirer, jamais il n’aurait fauté ainsi
C’est sur que ça ne risque pas d’arriver à certains
Personne ne peut en vouloir à Acebes, son geste est idiot mais tellement Catalan…
Que dalle.
La seule chose à laquelle il pense est d'aller faire mal à Danty qui l'a chambré 2 minutes avant.
Maillot, club.......foutaises.
S'il avait pensé club, il ne le pénaliserait pas pour plusieurs semaines suite à son geste.

Haut Bas