La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 122
Acebes c’est le symbole du club qui commence à disjoncter... Moi je pense que ça va exploser en interne.
Le club qui perd les pedales autant sportivement qu’à l’extérieur.Acebes c’est le symbole du club qui commence à disjoncter... Moi je pense que ça va exploser en interne.
Ce qui est inquiétant ces que SEUL acebes cours à la rescousse de tomoe ?
<<< Et il sont où les catalans >>>et ces pas la première fois
Pauvre Mathieu
Tu penses ou tesperes ?Acebes c’est le symbole du club qui commence à disjoncter... Moi je pense que ça va exploser en interne.
….et c’est normal…..arrêtons de voir des significations derrière chaque mouvement …et le placage à la con d’écochard….il voulait saluer la marquise ….c’est inacceptable c’est tout .Aucune explication ou excuse à trouver pour Acebes, sur ce coup c’est une agression délibérée en dehors de l’action qui mérite une très lourde sanction.
C’est bien plus qu’une faute professionnelle, c’est un geste inadmissible qui donne une image pitoyable de notre sport.
Il va prendre très cher et y’a rien à dire, ça sera complètement mérité.
100 balles que non!Acebes c’est le symbole du club qui commence à disjoncter... Moi je pense que ça va exploser en interne.
Que dalle.Son geste stupide mais à la limite, j’ai envie de dire, désespéré, a malheureusement démontré tout l’amour que porte Acebes pour ce maillot
Comme certains l’ont dit, il a accumulé beaucoup de pression depuis plusieurs années et ça devenait très dur à supporter. Il a pété un plomb oui, mais pourquoi, parce qu’il aime ce club et ne supporte plus la situation
S’il n’en avait rien à cirer, jamais il n’aurait fauté ainsi
C’est sur que ça ne risque pas d’arriver à certains
Personne ne peut en vouloir à Acebes, son geste est idiot mais tellement Catalan…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !