• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Éloge d’un coup de tête

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Je pense que tout joueur a un jour dégoupillé mais là en l’occurrence je pense que le coup de tête n'est pas si volontaire que cela ...revoyez bien les images
De mémoire, je ne suis pas sûr qu'il touche la tête, mais plutôt la poitrine.
Mais bon, c'est l'intention qui compte, et le rouge est mérité.
Après le foin qu'à fait " l'affaire " Ecochard, c'était imparable.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Je pense que tout joueur a un jour dégoupillé mais là en l’occurrence je pense que le coup de tête n'est pas si volontaire que cela ...revoyez bien les images

là c est certain qu il y a un part de malchance il veut l agafer il se jette au sol sur lui mais pas forcément pour lui chopper la tete, et c est vrai que danty a une grosse cabine en plus.
pour le coup il faut aussi juger l intention, c'est une "agression" déconnectée du jeu , meme s il le rate et qu il le frole à peine dans l esprit ça mérite plus rouge que velarte à paris ou meme écochard contre lyon.
Tu fais un truc ****** tu t exposes tu payes et surtout tu fais payer le club... heureusement que ça tombe sur un match plié, et encore tu laches peut etre un espoir de BD...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Et puis il faut reconnaître que à partir du coup de tronche on s'est mis à jouer à l'endroit, et à partir de là on fait 7-7 à 14 contre la Rochelle sur 40 minutes en les dominant. Le signal d'alarme à marcher. Acebes s'est sacrifié. Et il a remis les pendules à l'heure. Faut continuer là dessus sur cette agressivité à la limite. A faire peur.

en fait non j oubliais le principal celui qui t aide à etre à l endroit c est le talon remplaçant qui foire un paquet de touche qui les empeche de rester dans nos 30 m sans quoi on aurait surement pris des points ou à minima ils seraient restés plus longtemps dans notre camp.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
La décision prise par l'arbitre est la bonne. Application du règlement stricto sensu . Article 49.3 Coup de boule dans les doudounes = carton rouge.
Cette action est terrible pour le capitaine usapiste.
Je viens de revoir les replays, aucun doute, Acebes ne sait pas mettre de coup de boule.
C'est dommage il pénalise le club USAP pour ça.
Il aurait dû à mon sens être plus patient. Attendre la fin du match, monter sur le kangoo du club rochelais et faire caca sur le pare brise.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Et t’as de glands qui viendront t’expliquer que c’est génial car ils aiment le club! ****** vivement le match à Clermont et les 40 pions qui nous attendent avec les Pato et Sawailo!
Parce que toi tu aimes le club peut être ? A jouir comme une truie à chaque occasion des malheurs de l'USAP ?
Tu dois être un peu maso quand même, tu passes ta vie sur le forum d'un club sur lequel tu déverses ta haine et tes attaques sur ce même club ? Le pire c'est que tu es persuadé d'être drôle. Je me demande entre toi et Rivière lequel est le plus pathétique et ridicule, franchement tu rivalises largement avec ton idole, désolé.

Pièces jointes

• 581857.gif
    581857.gif
    579 bytes · Affichages: 95
  • 581857.gif
    581857.gif
    579 bytes · Affichages: 67

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Réactions
100
Et puis il faut reconnaître que à partir du coup de tronche on s'est mis à jouer à l'endroit, et à partir de là on fait 7-7 à 14 contre la Rochelle sur 40 minutes en les dominant. Le signal d'alarme à marcher. Acebes s'est sacrifié. Et il a remis les pendules à l'heure. Faut continuer là dessus sur cette agressivité à la limite. A faire peur.

On se remet à l'endroit certes mais pas à cause du "coup de boule" ! Il y a les changements de part et d'autre qui impactent et n'oublions pas le calendrier dans la tête des Rochelais. Ils reçevoient le we prochain le stade Toulousain. Une donnée pas neutre dans leur gestion de la deuxième mi temps.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
On se remet à l'endroit certes mais pas à cause du "coup de boule" ! Il y a les changements de part et d'autre qui impactent et n'oublions pas le calendrier dans la tête des Rochelais. Ils reçevoient le we prochain le stade Toulousain. Une donnée pas neutre dans leur gestion de la deuxième mi temps.
Oui ça bof, t'es sur le terrain où t'y es pas

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Parce que toi tu aimes le club peut être ? A jouir comme une truie à chaque occasion des malheurs de l'USAP ?
Tu dois être un peu maso quand même, tu passes ta vie sur le forum d'un club sur lequel tu déverses ta haine et tes attaques sur ce même club ? Le pire c'est que tu es persuadé d'être drôle. Je me demande entre toi et Rivière lequel est le plus pathétique et ridicule, franchement tu rivalises largement avec ton idole, désolé.
Moi j’aime le club en ProutD2! C’est tout Alain! Alain c’est le blaze de ton grand père?

Ahhhhh on a retrouvé le bouffeur de churros et le junkie!

Haut Bas