LE CIEL ET BLANC
Pottoka Apprivoisé
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 3
ça se discute : asshole - Wiktionnaire
Je fais comme Fabrice, je fais dans le littéral ! :231183: :6775:
ça se discute : asshole - Wiktionnaire
Premièrement
Il est quand même bizarre que quand on aborde le sujet sur les homosexuels , la pédophilie venne à l'esprit de certains.
Comme si cet amalgame honteux pédé= pédophile . Mais bon , on n'arrivera pas du jour au lndemain a effeacer les vieux schéma judéo-chrétiens.
Vu sur LCP le débat avec les religions présentes en France ... :X
Vous êtes combien dans "ton" esprit ? :?
C'est quand même toi ou ton esprit qui avez dévié du sujet initial en écrivant : "Je n'ai pas parlé du pauvre curé de province dont l'obsession c'est le sort des enfants . Je m'excuse mais quand je vois un homme en soutane s’intéressait autant aux enfants , j'ai comme une appréhension" :231183: :263770:
* Et ceci est vrai, même si Najad est plus belle que Christine et qu'Henri...
si pour toi les valeurs actuelles c'est être homo ou lesbienne , reste bien dans ton monde et surtout n'en sort pas , et change ton pseudo , le marcel il doit se retourner dans sa tombe !
L'homosexualité n'est plus un délit en France
27 juillet 1982 Sur une proposition de ministre de la Justice, Robert Badinter, l'Assemblée Nationale vote la dépénalisation de l'homosexualité. Avec l'abrogation de l'article 332-1 du code pénal, l'homosexualité n'est plus considérée comme un délit. Elle sera retirée de la liste des maladies mentales de l'OMS. (Organisation Mondiale de la Santé) neuf ans plus tard, en 1991.
1) Séparation de l'église et de l'Etat ? LCP chaine parlementaire?
2) Ls athés et les agnostiques en particuliers étaient-ils du débat?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !