Littéralement, si tu découpes ce mot : "ass" - "hole", c'est pas "*******" ...
@Pagnol permets-moi de réagir sans violence ni agressivité mais arrêtons d'être manipulés.
Tu parles d'appréhension vis à vis des curés, des missionnaires et je peux te comprendre mais alors continuons la liste :et les instituteurs, les moniteurs de colo, les voisins, les beaux-pères, les grands-pères et les papas et les ministres ou hommes d'affaire en voyage la liste est malheureusement trop longue.
Excuse-moi d'être sortie de ton sujet mais lorsque quelqu'un s'intéresse au sort des enfants, je l'écoute avant de lui faire un procès d'intention.
Voici les chiffres officiels:
Véritable fléau pour notre société, la maltraitance infantile est un grave problème de santé publique.
Je ne fais aucun amalgame avec le mariage pour tous mais c'est un sujet qui me tient à coeur et chaque fois que je le peux, je n'hésite pas à essayer d'ouvrir les yeux de mes compatriotes sur ce drame.
Merci de m'avoir lue
Il faut absolument que quelqu'un fasse quelque chose pour changer ce titre ... très forée !!! :6775:
Tsii, tsii !!!
A part ça, il me semble que l'on peut être de droite et pour le mariage pour tous ... c'est en la circonstance un sujet transversal !!!
Premièrement
pourquoi ferait-on intervenir l'Eglise et ces préceptes dans le débat sur le mariage pour tous.
. Mais bon, on n'arrivera pas du jour au lendemain a effeacer les vieux schéma judéo-chrétiens.
.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !