• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
On doit être dans une démarche où si on prend un non-JIFF, c'est pour qu'il soit titulaire, apporte un plus et te change un match. Le cas Shields est le parfait exemple. Mais je suis désolé de vous le dire qu'Eru est maintenant derrière dans la hiérarchie avec Labouteley, Tuilagi, Faasalele et Witty. Donc avoir un non-Jiff qui est là pour le nombre, ça te plombe ton quota JIFF pour recruter des non-JIFF, dont on serait bien inspiré de recruter en 9 ou en 15.

En ce moment même moi je dois être devant witty dans la hiérarchie.
Si c est pour dire qu il vaut mieux un très bon non jiff titulaire indiscutable qu un non jiff moins fort je pense que tt le monde avait compris la subtilité. Shields c est un CV énorme et c est une opportunité du marché liée à des circonstances exceptionnelles voire unique dans l histoire du rugby pro, faut pas non plus en faire une référence.
Qu il y ait une discussion avec le joueur on peut le comprendre mais un contrat on peut le respecter aussi et encore une fois, ça marche dans les 2 sens faudra pas pleurer après si posolo ou Oviedo se barre au bout d un an de contrat

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
Screenshot_20230309_114837_Instagram.jpg

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
Très heureux de la prolongation de Lam (et des discussions de prolongation avec Shields :p). Toutefois il va malheureusement falloir se séparer de joueurs non jiff dont des joueurs encore sous contrat. Tilsley et Mahu partent, Lemalu, Eru, Witty et Crossdale en stand by. D'autant qu'il se murmure qu'un joueur non jiff pourrait s'engager très prochainement.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 515
Lam velarte et montgaillard au talon c'est tres bien,j'espere qu'on va pouvoir garder shields

Haut Bas