• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
875
Sinon depoortere le jeunot qui a fait la misère à Laborde et Tuicuvu sur les deux derniers matchs. C’est un u20 très performant au centre, on pourrait tenter de l’attirer au club

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Sinon depoortere le jeunot qui a fait la misère à Laborde et Tuicuvu sur les deux derniers matchs. C’est un u20 très performant au centre, on pourrait tenter de l’attirer au club
C'est un romain N'tammack a l'époque. Il est plus dur à choper que un Arthur itturia où un peceli yato je pense...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 773

"t as un avenir tt tracé à bordeaux, t es le plus grand espoir français du poste mais bizarrement personne à bordeaux ne s en est aperçu tu ne veux risquer la prod2 et perdre de l argent à perpignan ? " Et bordeaux qd t as 20 ans ça doit etre sinistre comparé à l attractivité du centre du monde
remarque s il n a jamais visité massy un jeudi soir ou angouleme le vendredi et qu il est très curieux il peut etre tenté...

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
875
"t as un avenir tt tracé à bordeaux, t es le plus grand espoir français du poste mais bizarrement personne à bordeaux ne s en est aperçu tu ne veux risquer la prod2 et perdre de l argent à perpignan ? " Et bordeaux qd t as 20 ans ça doit etre sinistre comparé à l attractivité du centre du monde
remarque s il n a jamais visité massy un jeudi soir ou angouleme le vendredi et qu il est très curieux il peut etre tenté...
Si on se maintient on peut tjr négocier un transfert ( ça risque d’être compliqué ) ou un prêt ( plus probable ) comme Baptiste Germain au Bo

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
Eru n'est pas en fin de contrat mais il a l'air d'avoir de plus en plus de mal à enchainer, va t'il prendre sa retraite ?

Il revient d’une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant deux mois : pas évident d’enchaîner blessé en même temps :D Sans être aussi indiscutable qu’avant il fait quand même encore bien partie de la rotation. Comme jeanpeux+ je pense que son problème cette saison est plus lié à son statut de non-JIFF qu’à son niveau.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 773
Si on se maintient on peut tjr négocier un transfert ( ça risque d’être compliqué ) ou un prêt ( plus probable ) comme Baptiste Germain au Bo

Mais quel serait l interet pour bordeaux d affaiblir leur effectif ?
Ils ont moefana en edf, le joueur est déjà au niveau et ne peut que progresser, lamerat est sur la fin. Du centre jiff c est de l or en barre.
C est comme si nous on avait prété lotrian il y a qques années.
Avec le match que j ai vu de graou baptiste germain ils peuvent le preter pdt 10 ans, ils ont dupont, page relo, retiere au cas oû...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
Avec le match que j ai vu de graou baptiste germain ils peuvent le preter pdt 10 ans, ils ont dupont, page relo, retiere au cas oû...
Page-Relo se barre au LOU, il me semble. En plus, si maintenant il commence à être appelé avec l'Italie, ce serait devenu presqu'un "boulet" pour Toulouse.

Dupont, Graou, Germain, ils sont plutôt bien (sachant qu'un gars comme Dupont s'il est épargné par les blessures doit jouer environ 60 ou 70 % des matchs de son club). Ca peut venir plutôt des joueurs l'envie d'aller chercher un nouveau challenge avec plus de temps de jeu. Mais le Stade, je pense qu'ils sont ravis de leur trio.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 773
Page-Relo se barre au LOU, il me semble. En plus, si maintenant il commence à être appelé avec l'Italie, ce serait devenu presqu'un "boulet" pour Toulouse.

Dupont, Graou, Germain, ils sont plutôt bien (sachant qu'un gars comme Dupont s'il est épargné par les blessures doit jouer environ 60 ou 70 % des matchs de son club). Ca peut venir plutôt des joueurs l'envie d'aller chercher un nouveau challenge avec plus de temps de jeu. Mais le Stade, je pense qu'ils sont ravis de leur trio.

Oui dans tous les cas je ne me faisais pas trop de soucis pour les rh de tlse. C est un configuration particuliere car tu sais qu en 9 tu ne seras jamais titulaire c est le poste le plus bouché en france mais d un autre coté tu sais que le numero 2 sera obligatoirement titulaire un gd nombre de matchs. Et si y a une blessure un numero 3 peut faire 2 finales (h cup, top 14).
Et pour revenir à l ubb un capitaine des u20 ça ne se prete pas.

Haut Bas