nicolas23
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 16 Novembre 2014
- Réactions
- 234
Je ne comprends pas moi non plus car Faasalele est affirmatif et le club ne communique pas.
Je sais qu'il va y avoir une vague de prolongation à venir, peut-être qu'il fera parti du lot. Selon mes infos le club avance très bien pour prolonger nos deux Anglais a savoir Shields et Crossdale. Le club discute avec McIntyre pour rallonger son contrat de 2 saisons supplémentaires (il intéresse a nouveau l'ASM qui souhaite le récupérer si relégation. Jake veut rester même en ProD2). Tadjer serait la priorité au poste de talonneur au niveau des prolongations, le fait qu'il soit JIFF aide grandement.
Mahu ne sera pas prolongé et discussion avec Lam et Lemalu. Pour ces deux derniers, l'age et le fait qu'ils soient NON JIFF n'aide pas.
Après quid de Lotrian, Oviedo et Tuilagi. L'Argentin intéresse beaucoup de monde dont Paris pendant que le Catalan lui intéresse le LOU. Pour Posolo le Top14 entier le suit. Toutefois, le club se refuse a le lâcher aussi tôt. Moins évident pour les deux autres ou FR verrait bien une "vente" afin de combler une partie du prochain déficit à venir qui serait bien supérieur a la saison derniére (la vente de Delguy avait permis la saison derniére "d'amortir" un peu le choc pour les bourses du Président).
Lam je comprendrais pas qu'on le garde pas ; et même Lemalu