• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
@Vincent64 @Pottok @A l'ouest Venez à Aimé Giral ! @9catalan se porte volontaire pour la tournée générale de bière ! Vous pourrez vous expliquer :D

J'aurais adoré venir tant j'adore l'ambiance catalane mais pas cette fois ci. J'ai jamais vu une victoire bayonnaise mais j'ai toujours été bien accueilli dans votre stade, mieux que Rémy Martin en tout cas :D

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 119
J'aurais adoré venir tant j'adore l'ambiance catalane mais pas cette fois ci. J'ai jamais vu une victoire bayonnaise mais j'ai toujours été bien accueilli dans votre stade, mieux que Rémy Martin en tout cas :D
T’as peur de Marty ??
Il faut dire que ce jour là il a pris 2 mandales dans la tronche !
Et boutati avait appris à connaître Le Corvec lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 380
En tout cas T'as été cité au milieu des 2 autres, mais toi j'ai rien contre toi

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Et Marty qui dit "c'est ce mange *****!" hahahahahaha

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 237
"c'est Le Corvec" (à revoir sur youtube pour ceux qui ont oublié haha)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 804
"c'est Le Corvec" (à revoir sur youtube pour ceux qui ont oublié haha)

un des plus gds tubes des années 2000.
c est vrai qu on rigolait bien à l époque. comment il s appelait le flanker un peu chevelu de clermont aussi, c était dumb and dumber avec perez ?

Haut Bas