@Vincent64 @Pottok @A l'ouest Venez à Aimé Giral ! @9catalan se porte volontaire pour la tournée générale de bière ! Vous pourrez vous expliquer
Je suis super bon en langage des signes. Mais avec un claviers c'est pas facile
Moi c'est mon hochet.Lol, tu vas faire quoi avec ton gabarit de crevette, on te souffle dessus, tu t'envoles. Sacrée @9catalan, tu as beau te rêver gros chien de garde, la réalité, c'est que tu n'es et ne restera tjs rien d'autre qu'un petit roquet ridicule. Le petit qui tire la langue de traviole et qui gueule tout le temps tellement il est insignifiant aux yeux des autres. Sacrée neuf neuf, en tout cas, merci, j'ai encore bien rigolé en rattrapant tous tes messages plus débiles les uns que les autres, en un sens tu es une source de bonheur et de franche rigolade et ca c'est un sacrée talent.
Tiens voila j'ai trouvé, ca te ressemble tellement. Y'a tout, la langue, la bave aux lèvres et le regard de ****** et d'excité comme toi seul sait le faire.
Je ne comprends pas moi non plus car Faasalele est affirmatif et le club ne communique pas.@jfm66 As tu des infos sur l'éventuelle prolongation de FAASALELE pour une année ? D'après certaines infos lues sur le forum, cela semblait pratiquement acquis mais plus rien depuis...ou j'ai peut être loupé un épisode ?
Ceux qui est franchement pénible avec toi, c'est que tu veux toujours avoir raison alors que tu as tord. Dire que Bayonne est à cette place au classement grâce à la chance, c'est soit être malhonnête ou alors c'est être complètement déconnecté de la réalité.
Ils ont pas l'effectif de Toulouse mais ils ont un staff de qualité et ils ont fait un excellent recrutement avec un budget limité. Pour un promu se retrouver à cette place, ben je dis Bravo à eux. Toulon avec 10 millions de plus est derrière eux.
Pour en venir à Castres, regarde combien de finales, ils ont disputé ces dernières années et ça répondra à ta question sur le fait qu'ils sont arrivés par le travail et non la chance.
C'est comme au tennis, Nadal n'a pas remporté 13 rolland garros par le simple fait de la chance, le talent et le travail doit y être pour quelque chose je pense.
Moins évident pour les deux autres ou FR verrait bien une "vente" afin de combler une partie du prochain déficit à venir qui serait bien supérieur a la saison derniére
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !