• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
@Vincent64 @Pottok @A l'ouest Venez à Aimé Giral ! @9catalan se porte volontaire pour la tournée générale de bière ! Vous pourrez vous expliquer :D

J'ai passé l'âge d'encadrer des prépubères pleurnichard. Bon et accessoirement, autant y aller avec mes gosses ce ne sont pas des taches comme l'autre guignol et ils ont un minimum d'éducation, je pourrais d'autant mieux apprécier le match.

Dernière édition:

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
Je suis super bon en langage des signes. Mais avec un claviers c'est pas facile

Lol, tu vas faire quoi avec ton gabarit de crevette, on te souffle dessus, tu t'envoles. Sacrée @9catalan, tu as beau te rêver gros chien de garde, la réalité, c'est que tu n'es et ne restera tjs rien d'autre qu'un petit roquet ridicule. Le petit qui tire la langue de traviole et qui gueule tout le temps tellement il est insignifiant aux yeux des autres. Sacrée neuf neuf, en tout cas, merci, j'ai encore bien rigolé en rattrapant tous tes messages plus débiles les uns que les autres, en un sens tu es une source de bonheur et de franche rigolade et ca c'est un sacrée talent. :rolleyes:

Tiens voila j'ai trouvé, ca te ressemble tellement. Y'a tout, la langue, la bave aux lèvres et le regard de ****** et d'excité comme toi seul sait le faire. hahahahahaha
319072-chien-tirant-la-langue-624x0-1.jpg

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
Lol, tu vas faire quoi avec ton gabarit de crevette, on te souffle dessus, tu t'envoles. Sacrée @9catalan, tu as beau te rêver gros chien de garde, la réalité, c'est que tu n'es et ne restera tjs rien d'autre qu'un petit roquet ridicule. Le petit qui tire la langue de traviole et qui gueule tout le temps tellement il est insignifiant aux yeux des autres. Sacrée neuf neuf, en tout cas, merci, j'ai encore bien rigolé en rattrapant tous tes messages plus débiles les uns que les autres, en un sens tu es une source de bonheur et de franche rigolade et ca c'est un sacrée talent. :rolleyes:

Tiens voila j'ai trouvé, ca te ressemble tellement. Y'a tout, la langue, la bave aux lèvres et le regard de ****** et d'excité comme toi seul sait le faire. hahahahahaha
319072-chien-tirant-la-langue-624x0-1.jpg
Moi c'est mon hochet.
Quand j'ai besoin d'une pause récréative, je lui réponds.
Comme un jouet, un hochet.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
@jfm66 As tu des infos sur l'éventuelle prolongation de FAASALELE pour une année ? D'après certaines infos lues sur le forum, cela semblait pratiquement acquis mais plus rien depuis...ou j'ai peut être loupé un épisode ?
Je ne comprends pas moi non plus car Faasalele est affirmatif et le club ne communique pas.
Je sais qu'il va y avoir une vague de prolongation à venir, peut-être qu'il fera parti du lot. Selon mes infos le club avance très bien pour prolonger nos deux Anglais a savoir Shields et Crossdale. Le club discute avec McIntyre pour rallonger son contrat de 2 saisons supplémentaires (il intéresse a nouveau l'ASM qui souhaite le récupérer si relégation. Jake veut rester même en ProD2). Tadjer serait la priorité au poste de talonneur au niveau des prolongations, le fait qu'il soit JIFF aide grandement.
Mahu ne sera pas prolongé et discussion avec Lam et Lemalu. Pour ces deux derniers, l'age et le fait qu'ils soient NON JIFF n'aide pas.

Après quid de Lotrian, Oviedo et Tuilagi. L'Argentin intéresse beaucoup de monde dont Paris pendant que le Catalan lui intéresse le LOU. Pour Posolo le Top14 entier le suit. Toutefois, le club se refuse a le lâcher aussi tôt. Moins évident pour les deux autres ou FR verrait bien une "vente" afin de combler une partie du prochain déficit à venir qui serait bien supérieur a la saison derniére (la vente de Delguy avait permis la saison derniére "d'amortir" un peu le choc pour les bourses du Président).

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 115
Pour McIntyre il n’y a aucun soucis à se faire ! Il a posé les valises pour faire sa carrière ici :)
Sa femme et lui veulent s’installer durablement ici !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 051
Ceux qui est franchement pénible avec toi, c'est que tu veux toujours avoir raison alors que tu as tord. Dire que Bayonne est à cette place au classement grâce à la chance, c'est soit être malhonnête ou alors c'est être complètement déconnecté de la réalité.
Ils ont pas l'effectif de Toulouse mais ils ont un staff de qualité et ils ont fait un excellent recrutement avec un budget limité. Pour un promu se retrouver à cette place, ben je dis Bravo à eux. Toulon avec 10 millions de plus est derrière eux.
Pour en venir à Castres, regarde combien de finales, ils ont disputé ces dernières années et ça répondra à ta question sur le fait qu'ils sont arrivés par le travail et non la chance.
C'est comme au tennis, Nadal n'a pas remporté 13 rolland garros par le simple fait de la chance, le talent et le travail doit y être pour quelque chose je pense.

On n'oublie pas la pharmacie pour Nadal.

Sinon pour ce qui est de Castres, si on regarde leur différent de points marqués/encaissés de chaque saison, c'est toujours une équipe qui "surperforme" au classement. Elle a souvent eu des victoires "de peu". Et quand on gagne habituellement sans marge, forcément la saison où l'on est un peu moins bien, cela rajoute facilement 4-5 défaites qui font dangereusement plonger au classement.

Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Moins évident pour les deux autres ou FR verrait bien une "vente" afin de combler une partie du prochain déficit à venir qui serait bien supérieur a la saison derniére

Oh beh ça alors, c'est étonnant

Haut Bas