• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
9 catalan dire que Bayonne et bien classé au classement grâce a la chance c est fort de café :eek:c est loin d être de la chance déjà il on recruté des joueurs et des entraineurs d expérience lopez, machenaux, maquala, bosh, buliruarua, yarde, et j en passe patat c est pas les 1 er venue comme entraineur enfin juste pour te dire qui mérite leur place il ne l on pas volé.:raison: il on des infrastructures a des année lumiére de nous et parlons du budget qui et plus élevé pour la bonne raison leur président ouvre le capital de son club et nous notre président il fait quoi ? et tu a vue déjà le recrutement pour la saison prochaine ca se passe de commentaire tellement c est un bon recrutement.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 708
@jfm66 As tu des infos sur l'éventuelle prolongation de FAASALELE pour une année ? D'après certaines infos lues sur le forum, cela semblait pratiquement acquis mais plus rien depuis...ou j'ai peut être loupé un épisode ?

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Réactions
82
Bah regarde le calendrier et l'état des équipes que ils ont chopé.
Si on avait chopé le Clermont de ce moment, le la Rochelle d'il y a 3 semaine, que Joly avait pas roulé sur la balle à Bayonne et que jauneau avait pas eu son rebond de *****, on serait 5 ème à 46 points. Même équipe, même niveau, différence de chatte

Ils ont un goalaverage positif on est a -150 arrete un peu tes conneries.
Ils sont dans tous les matchs, tout le temps, a domicile comme a l'exterieur, leur place actuelle est meritee.
Y'a qu'une seule equipe qui a prit le bonus offensif contre eux, ya 7 qui l'ont prit contre nous, tu te rends compte un peu de la difference ou c'est toujours de la chance ?

Quand t'es dans chaque match partout a la 60eme bah oui tu t'offres la possibilite d'arracher des victoires.

Tu fais partit des quelques personnes qui font beaucoup de mal a notre club, la majorite des supporters catalans supportent son equipe avec passion toi tu vas nous foutre la honte sur tous les forums d'hexagone avec tes conneries, fais nous plaisir, boucle la un peu.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Ils sont dans tous les matchs, tout le temps, a domicile comme a l'exterieur, leur place actuelle est meritee.
Y'a qu'une seule equipe qui a prit le bonus offensif contre eux, ya 7 qui l'ont prit contre nous, tu te rends compte un peu de la difference ou c'est toujours de la chance ?

Quand t'es dans chaque match partout a la 60eme bah oui tu t'offres la possibilite d'arracher des victoires.

Tu fais partit des quelques personnes qui font beaucoup de mal a notre club, la majorite des supporters catalans supportent son equipe avec passion toi tu vas nous foutre la honte sur tous les forums d'hexagone avec tes conneries, fais nous plaisir, boucle la un peu.
Je te connais pas. Gagne un peu de respect avant d'ouvrir ta gueule.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382

Je te connais pas. Gagne un peu de respect avant d'ouvrir ta gueule.

Tu m'as lu sur combien de forum ? Ce qui fait mal c'est les décérébrés bien pensant de ***** comme toi. Tu t'es lu ? Tu m'as lu ou ? Tu m'as lu où ? T'as intérêt à répondre raclure. Tu m'as lu où et quand ?
Ils ont un goal average Positif ? Ah ouais, j'ai dit quand que on était meilleur qu'eux ? Tu sais pas lire en plus ?
Mais est ce que ils sont meilleurs que Montpellier où bordeaux ? Non

Haut Bas