• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Oui, très bon en espoirs mais il traîne une blessure à un genoux depuis 18 mois.
Si seulement on était le stade toulousain on pourrait tous les lancer à côté de faumuina et meafou avec nos 14 points d'avance sur le 3 ème... On pourrait tout lancer et avoir un gris effectif jiff ...

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Witty, je n'en sais rien, je ne suis pas médecin et je ne suis pas dans le staff. S'il a le genou bousillé, en effet, l'utilité est limitée. Mais si tout indique qu'il est apte, pour moi, ce qu'on avait vu c'était très solide.

Rodor, il a été convaincant en Challenge en 10. La nuance est importante pour moi. L'an passé, on a vu toutes ses limites à ce poste en Top 14.

Pato, soyons sérieux, si on en vient à prolonger un joueur uniquement pour le Challenge et qu'un joueur de 28 ans qui n'a plus aucun horizon au club accepte la prolongation, c'est à pleurer. C'est peut-être même plus de voir le joueur prolonger qui me ferait de la peine.

Lam et Tadjer, je pense qu'au moins un des deux va prolonger. Les prolonger les deux, je te l'accorde, ça me semblerait curieux.

Lemalu et Faasalele vont prolonger. Les deux ont une année en option, font des perf solides. Ca me semble évident (mais gare au retour de bâton dans un an quand il va falloir remplacer tout ce beau monde).
Moi la petite info que j'ai c'est que Witty (qui vient de se faire opérer en Angleterre ) il y a de très grandes chances qu'il ne soit pas prolongé ( ça dépendra de la division, des recrues, de la gestion du budget etc ..)
Shields lui le club fera tout pour .
Et Crossdale son option sera activée .

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Et lesquels amènerait de la plus value par rapport à eux ?
Cadot, un centre en plus jiff pour palier les absences de taumoepeau et DLF sur le début de saison.
Ortolan pour être 3eme 10, un prêt pour Rodor en D2 milieu de tableau.
Aprasidze en concurrence avec Degmache et ecochard, buteur longue distance ça peut être pratique.
Boulier et taieb c'est si shields et Oviedo partent et qu'on descend.
Et Erdocio c'est si Lotrian nous quitte.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Pas d’accord avec toi sur les pilliers, pourquoi pas en prolonger un des deux comme numéro 3 dans la hiérarchie mais il faut absolument se renforcer car si le numéro 1 (roelefse ?) se pete ça fait un peu peur.

Ça fait peur où et pourquoi ?
Joly je sais que ce n est pas la coqueluche du forum mais il joue 70mn contre le SF on gagne et on est bon en conquête. A Brive où on devait se faire défoncer devant selon les experts, titulaire et re victoire.
Si t as roelefse, que tu gardes fia, si ne trouves pas de non jiff pour ton 3eme pilier tu fais exploser ton compteur non jiff sur un seul poste au détriment d un centre où t as zéro jiff ou d un 8 par exemple, et ce pour 2 saisons à priori.
Avant de ne pas prolonger Joly il faut trouver un droitier jiff qui tient la route en top 14...
Après si t as un client comme titulaire, fia ça me paraît crédible dans la rotation.
Moi après s Joly reste que les gens ne l aiment pas mais qu on gagne nos matchs ça me va. Et s il part et qu on gagne nos matchs, qu on est dans les clous niveau jiff ça me va aussi

Haut Bas