Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 540
Oui, très bon en espoirs mais il traîne une blessure à un genoux depuis 18 mois.Jamais vu... En fin de contrat par contre. Tu l'as vu ?
Oui, très bon en espoirs mais il traîne une blessure à un genoux depuis 18 mois.Jamais vu... En fin de contrat par contre. Tu l'as vu ?
Si seulement on était le stade toulousain on pourrait tous les lancer à côté de faumuina et meafou avec nos 14 points d'avance sur le 3 ème... On pourrait tout lancer et avoir un gris effectif jiff ...Oui, très bon en espoirs mais il traîne une blessure à un genoux depuis 18 mois.
Moi la petite info que j'ai c'est que Witty (qui vient de se faire opérer en Angleterre ) il y a de très grandes chances qu'il ne soit pas prolongé ( ça dépendra de la division, des recrues, de la gestion du budget etc ..)Witty, je n'en sais rien, je ne suis pas médecin et je ne suis pas dans le staff. S'il a le genou bousillé, en effet, l'utilité est limitée. Mais si tout indique qu'il est apte, pour moi, ce qu'on avait vu c'était très solide.
Rodor, il a été convaincant en Challenge en 10. La nuance est importante pour moi. L'an passé, on a vu toutes ses limites à ce poste en Top 14.
Pato, soyons sérieux, si on en vient à prolonger un joueur uniquement pour le Challenge et qu'un joueur de 28 ans qui n'a plus aucun horizon au club accepte la prolongation, c'est à pleurer. C'est peut-être même plus de voir le joueur prolonger qui me ferait de la peine.
Lam et Tadjer, je pense qu'au moins un des deux va prolonger. Les prolonger les deux, je te l'accorde, ça me semblerait curieux.
Lemalu et Faasalele vont prolonger. Les deux ont une année en option, font des perf solides. Ca me semble évident (mais gare au retour de bâton dans un an quand il va falloir remplacer tout ce beau monde).
Oui les 4 premiers.Pour Tisley, mahu, Halanokounaka, witty, crossdale ?, Peut être Lam et lemalu ?
Et lesquels amènerait de la plus value par rapport à eux ?Oui les 4 premiers.
Tuimauga (a mon sens du mm niveau qu'halanu), Lainault (pas blessé et jiff), Qadiri (finisseur et jiff)Et lesquels amènerait de la plus value par rapport à eux ?
Cadot, un centre en plus jiff pour palier les absences de taumoepeau et DLF sur le début de saison.Et lesquels amènerait de la plus value par rapport à eux ?
Pas d’accord avec toi sur les pilliers, pourquoi pas en prolonger un des deux comme numéro 3 dans la hiérarchie mais il faut absolument se renforcer car si le numéro 1 (roelefse ?) se pete ça fait un peu peur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !