Je suis quand même étonné. Depuis le match contre Paris et à Brive, certains ici veulent prolonger des joueurs, qui pourtant depuis le début de saison, voir depuis la saison derniére, alternent entre des performances moyennes voir faibles.
Joly a réalisé deux matchs correct et il faudrait le prolonger? J'ose croire qu'il en faut plus que ça. Sawailau a fait un bon match contre Brive mais il faudrait gommer son manque de sérieux depuis 18 mois?
Je vais pas me faire des amis, mais la prolongation de garçons, avec leurs défauts bien sûr, comme Acebes, Dubois et Deghmache, je trouve ça plus "logique", tant l'état d’esprit et irréprochable, la volonté de bien faire sur le terrain est quand même palpable (même si je me le répète encore une fois ils ont des défauts), mais pour les deux joueurs que je cite au dessus, dans le premier paragraphe, faut peut-être se calmer un peu. Avec tout le respect que j'ai pour Joly vous pouvez revoir sa prestation a La Rochelle, Clermont, etc.... pour s'apercevoir qu'il n'a pas toujours joué le jeu. Pour Sawailau, je suis très heureux qu'enfin il commence comprendre la nécessité d'avoir une bonne hygiène de vie. Mais la aussi il fallait le faire des le début de son contrat avec nous, et pas a la fin.
De plus, en terme d'implication, quand je vois le retour de blessure que nous fait Tetrashvili je me dis qu'avec de la volonté il y a moyen de faire de belles choses en Top14.