• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
Alors lui je ne serai pas allé le chercher en australie à la nage mais à roissy qd il veut. International wallaby, un coup de pied de mamouth, un platane sous les ballons hauts, buteur de loin. J espere me tromper mais il va leur faire beaucoup de bien et pour un club comme nous ce type de profil serait parfait.
Là c est clair qu ils consruisent un groupe qui va avoir de la gueule.
Sa venue était dans les tuyaux depuis un moment.
Comme tout international wallaby, c'est un bon joueur, en plus de ses qualités physiques et de de buteur.
Il peut jouer à tous les postes derrière.
Et on apprend également que le club est sollicité par des joueurs qui veulent venir.
Je pense que du neuf au quinze, on est complet, manque peut être un 8, un deuxième ligne (à mon avis), et éventuellement un ou deux piliers (on en a jamais assez de ceux là) quoique......
On verra bien ce que ça va donner.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Sa venue était dans les tuyaux depuis un moment.
Comme tout international wallaby, c'est un bon joueur, en plus de ses qualités physiques et de de buteur.
Il peut jouer à tous les postes derrière.
Et on apprend également que le club est sollicité par des joueurs qui veulent venir.
Je pense que du neuf au quinze, on est complet, manque peut être un 8, un deuxième ligne (à mon avis), et éventuellement un ou deux piliers (on en a jamais assez de ceux là) quoique......
On verra bien ce que ça va donner.
Bah ça après des joueurs qui veulent venir y en a dans tout les clubs

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
526565.png

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808

Y a très peu de marge en fait.
Mahu pato partant. Witty ?
Faut changer ou renouveler les droitiers. Perso je prolonge fia et Joly.
Ensuite on a des joueurs sous contrat appelés à peu jouer Ugena, brazo, rama, jincha. Bertheau espoir plus vieux qu Oviedo et avec très peu de temps de jeu. Perez idem.
Shields ça serait cerise sa présence change tt.
Talon des choix à faire avec des joueurs performants aux profils variés.
Quid de Laborde (forner) on devrait les voir sur des impasses jiff mais c est pas le meilleur moyen de se mettre en évidence.
Et je prolongerais sawailau, un couteau suisse 11,12 de 100 bombe, jiff ça ne court pas les rues.

Haut Bas