• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Reece Hodge à l'aviron Bayonnais.... Ça va commencer à leur faire un effectif de prétendant au 6

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
576
Reece Hodge à l'aviron Bayonnais.... Ça va commencer à leur faire un effectif de prétendant au 6

J’espère que le club travaille sur la finalisation en sous main de recrues pour l’an prochain …parce que pour le moment il n’y a pas d’info qui sort et qu’on n’a qu’ Allan d’officiel.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
J’espère que le club travaille sur le recrutement de l’an prochain…parce que pour le moment on n’a qu’ Allan d’officiel.
Entre le pas de staff arrêté et les dossiers de prolongation en stand by, j'imagine que ça doit pas avancer fort

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
576

J’espère que le club travaille sur le recrutement de l’an prochain…parce que pour le moment on n’a qu’ Allan d’officiel.
Entre le pas de staff arrêté et les dossiers de prolongation en stand by, j'imagine que ça doit pas avancer fort

Oui ça doit pas aider, notre place au classement n’ont plus même si on a redressé la barre, je pense que ça peut se décanter en cas de bon résultat contre Pau

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
En tout cas on apprend que le club cherche un 10/15. Allan remplace donc Fernandez et le remplaçant de tedder 10/15 n'est pas encore trouvé

On n apprend rien du tout. Jackson outre son passage chez nous c est un pur 10 non jiff ça ferait 2 avec mc intyre et derrière on a allan qui est un très bon 10. On aurait 3 10 de métier pour un poste, confirmés donc chers et 3 jiffs en 9, 2 arrieres sans références... y aurait aucune logique sportive ou financière....

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Je pense qu'on aura pas de nouvelle arrive tant qu'il y aura pas le nouveau manager. Et apparemment on le saura pas de suite ( Roland a FBR)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808

Alors lui je ne serai pas allé le chercher en australie à la nage mais à roissy qd il veut. International wallaby, un coup de pied de mamouth, un platane sous les ballons hauts, buteur de loin. J espere me tromper mais il va leur faire beaucoup de bien et pour un club comme nous ce type de profil serait parfait.
Là c est clair qu ils consruisent un groupe qui va avoir de la gueule.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 912
Normal d'avoir un groupe qui a de la gueule, quand tu as une équipe dirigeante, un public, un budget , qui ont:raison: de la gueule...

Haut Bas