• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
876
Je suis d'accord! Clermont on dirait l'USAP entre 2010 et 2013. Ils perdent leurs cadres et n'arrive-n'arriveront pas à les remplacer !
Oui c’est comme pour l’Ubb si ils perdent jalibert le club risque de mettre un peu de temps à s’en remettre. Mais Clermont a vrmt l’air en basse de régime ces dernières années.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Oui c’est comme pour l’Ubb si ils perdent jalibert le club risque de mettre un peu de temps à s’en remettre. Mais Clermont a vrmt l’air en basse de régime ces dernières années.

les pneus se vendent moins depuis la pandémie! :lunette:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 863
L année de la descente on avait de nombreux internationaux , on est descendu à cause d un défaut de gouvernance .
Ouais... Le déclin était quand même un peu visible. Après la finale de 2010 : tu ne joues plus de phases finales et tu finis 9e, 11e, 7e ; tu perds environ 1500 spectateurs/matchs ; tu perds des Mermoz, Chouly, Mas, Planté ; tu passes du 8e au 11e budget...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 397
Je trouve que pour l’instant le club s’en sort bien. Allan pour remplacer tedder en jiff on aurait pas pu faire mieux. Roelofse et oz à droite c’est vraiment solide je trouve
Autant pour le sud af’ j’ai espoir autant pour Oz je ne sais pas. Un droitier jiff de moins de 30 ans et de Top14 c’est tellement rare qu’il doit y avoir des candidats.

Par contre notre situation sportive étant préoccupante certains joueurs jiff de notre effectif pourtant en contrat seraient la cible de certains gros de Top14 dont Duguivalu, Lotrian et même Oviedo, non jiff, qui serait selon mes infos la cible du SF et de l’ASM.

J’ai bien peur qu’en plus de départ de certains de nos vieux guerriers des Îles nous perdions certains de nos meilleurs jeunes. En cas de descente cela pourrait même être une petite hémorragie.

Affaire à suivre.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
540
Autant pour le sud af’ j’ai espoir autant pour Oz je ne sais pas. Un droitier jiff de moins de 30 ans et de Top14 c’est tellement rare qu’il doit y avoir des candidats.

Par contre notre situation sportive étant préoccupante certains joueurs jiff de notre effectif pourtant en contrat seraient la cible de certains gros de Top14 dont Duguivalu, Lotrian et même Oviedo, non jiff, qui serait selon mes infos la cible du SF et de l’ASM.

J’ai bien peur qu’en plus de départ de certains de nos vieux guerriers des Îles nous perdions certains de nos meilleurs jeunes. En cas de descente cela pourrait même être une petite hémorragie.

Affaire à suivre.
Malheureusement rien de surprenant si l Usap descend que tes meilleurs joueurs ( jeunes ou moins jeunes) partent.

Haut Bas