• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
828
Pas sûr que le maintien suffise pour un de nos jeunes. En effet, un gros de Top14 serait prêt à indemniser le club pour le récupérer dès le mois de Juin.
La balle est dans le camp du club. Et n’oublions pas que notre club se dirige une fois de plus vers un déficit entre 1 et 2 millions (comme chaque année) et que FR comme avec Delguy la saison dernière ne refuserait pas l’entrée d’argent frais afin de réduire un peu l’ardoise qu’il devra payer en fin de saison.

Perso, dans le recrutement si il y a bien un « dossier » qui m’intéresse c’est celui là. Je suis très très curieux de connaître la position de FR, car pour le coup, il ne s’agit pas d’un joueur qui souhaite partir avant la fin de son contrat et que le staff souhaite conserver.
Pour Oviedo , FR comme d habitude va dire qu il ne veut pas retenir un joueur qui veut changer de club pour viser de meilleur résultats sportif , il acceptera l indemnisation , ca le dédouanera et lui permettra de rentrer un peu d argent , c est le même problème pour Lotrian .

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
876
Pour Oviedo , FR comme d habitude va dire qu il ne veut pas retenir un joueur qui veut changer de club pour viser de meilleur résultats sportif , il acceptera l indemnisation , ca le dédouanera et lui permettra de rentrer un peu d argent , c est le même problème pour Lotrian .
Oe mais la on fait l’inverse du nôtre modèle qu’est La Rochelle, qui avait réussi à conserver Botia, Gourdon, Sazy et cie, la on devient juste un Agen sans vision à long termes, se faire piller chaque année sans ambition. Je pense pas qu’on trouvera aussi bon que Oviedo sur le marché.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Oe mais la on fait l’inverse du nôtre modèle qu’est La Rochelle, qui avait réussi à conserver Botia, Gourdon, Sazy et cie, la on devient juste un Agen sans vision à long termes, se faire piller chaque année sans ambition. Je pense pas qu’on trouvera aussi bon que Oviedo sur le marché.
Précisément, le club n’a pas de vision à long terme..misant sur des coups de chance..
A t’on vu Rivière parler de voir plus haut ? Non
Bayonne nous roule dessus sur énormément de points en une année..

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 832
Précisément, le club n’a pas de vision à long terme..misant sur des coups de chance..
A t’on vu Rivière parler de voir plus haut ? Non
Bayonne nous roule dessus sur énormément de points en une année..
Pas d'accord, Bayonne descend contre Biarritz il y a deux ans et c'est un réel accident de route dans leur évolution.
Ça fait un moment que ce club ce structure !

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 015
On recrute des joueurs malades et on libère des joueurs en pleine forme, l'USAP serait-elle devenue le CHU du rugby ? haha

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
On recrute des joueurs malades et on libère des joueurs en pleine forme, l'USAP serait-elle devenue le CHU du rugby ? haha

Salviac l'avait déjà qualifiée de maison de retraite fa temps! haha

Haut Bas