• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 916
Attention Clermont vont faire un recrutement solide pour l’année prochaine.

Avant qu ils recrutent un type du niveau de penaud et jiff on n'est pas couché. Ils l ont plutôt anticipé en prenant delguy. Ils ont déjà perdu vili et surtout falatea. Qd tu perds tes meilleurs jiff tu t affaiblis, on connaît ça très bien. Ton futur droitier, ton capitaine, ton meilleur joueur, ta charnière historique en 2 ans c est énorme. Pour trouver l équivalent à l étranger c est impossible et dès que t as de la casse... tu perds à Brive.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 916
Pau a annoncé personne, Brive ça fait pas rêver.
Et on sait pas où on jouera...

Attends c est la 4eme dimension ici. Y a des types qui pensent que tu pouvais faire Coly...
Clermont n arrive pas à garder ses joyaux de la couronne, conclusion tout le monde recrute et nous on est des fèves.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 040
Pau a annoncé personne, Brive ça fait pas rêver.
Et on sait pas où on jouera...
avec collazo je m inquiète pas pour brive il va faire venir des joueurs lui :raison: pau avec total il on les moyens de recruté du lourd je m inquiète pas pour eux non plus. :non:

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Ils perdent Ithuria et Penaud, mais ils prennent Haouas au MHRC

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
492
En vrai Roelofse c'est déjà assez inespéré je trouve
Je trouve que pour l’instant le club s’en sort bien. Allan pour remplacer tedder en jiff on aurait pas pu faire mieux. Roelofse et oz à droite c’est vraiment solide je trouve

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
828
Je suis d'accord! Clermont on dirait l'USAP entre 2010 et 2013. Ils perdent leurs cadres et n'arrive-n'arriveront pas à les remplacer !
L année de la descente on avait de nombreux internationaux , on est descendu à cause d un défaut de gouvernance .

Haut Bas