J en paie et je t entretien.Ton argent? Tu casques les impôts toi ou tu reçois plus en prestation sociale?
non jiff odogwu je préfère 50 fois delbouis jiff et quel joueur celui la il a étai supérieur a fickou cette aprèmSi le Stade Français peut libérer à la fin de saison Odogwu, quel joueur..rapide/physique/polyvalent
A moi? T’es pas ouf! J’aimerai bien me faire entretenir mais ça fait peu les aides sociales pour maintenir mon train de vie!J en paie et je t entretien.
Delbouis aussi mais bon on sera seul dessusnon jiff odogwu je préfère 50 fois delbouis jiff et quel joueur celui la il a étai supérieur a fickou cette aprèm
oui je confirme tu rêve un peu trop pour kremer c est pas le genre de la maison d aller cherché des joueur coté international titulaire des super joueurs quoi. nous on va cherché des joueurs qui sont mis aux rebus on arrive de temp en temp a faire des coup chanceux grace au situation de certain club . on espere que ca change un jour mais avec le même mec au commande peu de chance.Delbouis aussi mais bon on sera seul dessus
Kramer aussi vu qu’on se débarrasse de Mahu mais bon je rêve un peu trop
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !