Lors de la dernière réunion il a parlé de Forletta , en disant qu il devait regretter son départ de perpignan , que c était un mauvais chois de sa part , il a oublié qu il a été international et à voir son match samedi , notre cher président aurait dû encore se la fermer avant de faire des raisonnements car il ne comprend rien au rugbyLe plus marrant c’est le tweet sur Wild de notre président que le top 14 ne se joue pas que pour les équipes qui dépensent le plus..
Le sf est 2eme ce soir (impressionnant face au racing )
Nous 13eme..
Il est à côté de la plaque, comme toujours. Ce qu’il ne dit pas est qu’entre temps il est devenu international, champion de France (et pas de ProD2), qu’il évolue avec des joueurs d’un autre calibre, qu’il dispute la grande coupe d’Europe et qu’il a multiplié par 2 son salaire.Lors de la dernière réunion il a parlé de Forletta , en disant qu il devait regretter son départ de perpignan , que c était un mauvais chois de sa part , il a oublié qu il a été international et à voir son match samedi , notre cher président aurait dû encore se la fermer avant de faire des raisonnements car il ne comprend rien au rugby
Il est là, toujours là , ne compte pas s'en aller, et personne ne veut (ou ne peut) prendre sa place. Alors , on fait avec ou on oublie l'USAP et la chimère du Top14.Il est à côté de la plaque, comme toujours. Ce qu’il ne dit pas est qu’entre temps il est devenu international, champion de France (et pas de ProD2), qu’il évolue avec des joueurs d’un autre calibre, qu’il dispute la grande coupe d’Europe et qu’il a multiplié par 2 son salaire.
La seule chose qu’il regrette ce sont les kilomètres qu’il le sépare entre Montpellier et Cabestany. Sportivement et financièrement il ne regrette pas son choix.
FR avait bien dit lors d’un repas de match que Jaminet regrettera vite d’être parti au ST et qu’il aurait du rester ici.
Il est à côté de ses pompes. Il est plus proche d’un supporter de bar que d’un président de club.
Quand tu parles de supporteur de bar , tu touches la vérité , je l ai vu plusieurs fois au repas prestige ou il arrivait à moitié bourré .Il est à côté de la plaque, comme toujours. Ce qu’il ne dit pas est qu’entre temps il est devenu international, champion de France (et pas de ProD2), qu’il évolue avec des joueurs d’un autre calibre, qu’il dispute la grande coupe d’Europe et qu’il a multiplié par 2 son salaire.
La seule chose qu’il regrette ce sont les kilomètres qui le sépare entre Montpellier et Cabestany. Sportivement et financièrement il ne regrette pas son choix.
FR avait bien dit lors d’un repas de match que Jaminet regrettera vite d’être parti au ST et qu’il aurait du rester ici.
Il est à côté de ses pompes. Il est plus proche d’un supporter de bar que d’un président de club.
De mieux en mieux!Quand tu parles de supporteur de bar , tu touches la vérité , je l ai vu plusieurs fois au repas prestige ou il arrivait à moitié bourré .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !