Delbouis faut arrêter le délire , un club comme Toulon a des centres jiff en carton par exemple , si Paris ne le garde pas il peut aller partout.
Fouissac je n arrive pas à savoir s il joue à tlse que qd y a personne ou si il est vraiment intéressant mais ça peut finir à Castres Pau ou beaucoup de clubs plus haut que nous.
SIPA 15 c est ton meilleur centre faut arrêter le délire il vaut mieux mettre bastide en 15 et le laisser tenir le centre du terrain.
Lemalu est plus fiable et sur que yato après le Clermontois est jiff et effectivement peut dépanner en 4.
Avec Allan et mc intyre tu n auras pas de recrue en 3eme 10 ça serait du gâchis.
L équilibre voudrait qu on prenne un 15 gros buteur car nos 2 10 titulaires ne sont pas où plus des buteurs attitrés.
Tes ailiers ça fait un peu peur...
Vatui, darrelatour j ai pas l impression qu ils s imposent en D2 donc en top 14 à part faire le challenge
Tu t'es relu ?
J'a
Delbouis faut arrêter le délire , un club comme Toulon a des centres jiff en carton par exemple , si Paris ne le garde pas il peut aller partout.
Fouissac je n arrive pas à savoir s il joue à tlse que qd y a personne ou si il est vraiment intéressant mais ça peut finir à Castres Pau ou beaucoup de clubs plus haut que nous.
SIPA 15 c est ton meilleur centre faut arrêter le délire il vaut mieux mettre bastide en 15 et le laisser tenir le centre du terrain.
Lemalu est plus fiable et sur que yato après le Clermontois est jiff et effectivement peut dépanner en 4.
Avec Allan et mc intyre tu n auras pas de recrue en 3eme 10 ça serait du gâchis.
L équilibre voudrait qu on prenne un 15 gros buteur car nos 2 10 titulaires ne sont pas où plus des buteurs attitrés.
Tes ailiers ça fait un peu peur...
Vatui, darrelatour j ai pas l impression qu ils s imposent en D2 donc en top 14 à part faire le challenge
J'aimerai que tu te sois pas relu parce que ça pique les yeux... Pas de recrue en 3 ème 10, pourquoi ? Si Allan peut jouer 15, Mcintyre aussi, que t'as des ailiers polyvalent, ne vaut il pas mieux un 3 ème 10? Sans 10 tu gagneras pas. Alors en cas de problème sur tes deux, tu dois en avoir un. Donc 3.
Tu te souviens pas en début de saison ? J'avais parle de tedder 15, " mais non c'est notre meilleur 10".
Taumeopau c'est notre meilleur centre oui, mais justement faut qu'on en recrute. A l'arrière c'est une solution de fortune.
Et puis si t'es au courant, il y a la polyvalence. Aux ailes tu peux y mettre fouyssac, delbouis, reillhac... Et les arguments de " ils peuvent aller ailleurs". C'est de la *****. Galletier et Mcintyre, et Coutard aussi pouvait aller ailleurs. Ils sont venu. Et c'est le but du recrutement. Donc on peut prendre que les mecs qui peuvent pas aller ailleurs mais rester ambitieux ? Wow, un génie