- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 12 923
Jurisprudence Ollivon et Wilkinson
Pour moi si on garde Shields, Yato est un mec qu’on doit prendre pour remplacer Lemalu pour le quota jiff.
Pourquoi je dis ça ?? Tout simplement parce qu’on a Oviedo, Galletier, Bachelier, Brazo et maintenant Velarte et peut être Shields si il reste. Un mec comme Yato c’est une perle très rare, sans doute l’un des mecs les plus explosifs que j’ai jamais vu !
Oui il a des blessures mais si il est laissé tranquille par les blessures, tu as un monstre jiff ! Et si il est blessé, tu as de quoi faire pour tenir la route en 3 eme ligne.
Oui il doit être un peu gourmand en salaire mais c’est normal c’est un jiff et surtout l’un des meilleurs du monde à son poste quand il est en pleine forme
Mais bien sûr que s il n est pas blessé, ou pas trop c est une super occase. Le fait qu il soit jiff t autorise à faire un pari sur un profil de ce type, s il revient bien t as un buffle dans le moteur et si ça plante tu perds un joueur dans l effectif mais sans te pénaliser niveau quota. Yato c est plus vela qui doit le recruter qu arlettaz le choix de fera sur des critères médicaux mais on ne doit pas être les seuls à savoir que c est un monstre s il retrouve ses moyens.