- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 487
Tu trouves ? Je connais pas spécialement les deuxSi nous on prend Fourcade on est gagnant.
D'après le forum de Brive ils ont commencé à recruter pro D2
Tu trouves ? Je connais pas spécialement les deuxSi nous on prend Fourcade on est gagnant.
Je pense que c'est bonMais à la fin de la saison prochaine il est jiff alors ?
Pas du tout les même profils, Pelissié a 32 ans, talonneur "costaud" 110 kg, plutôt solide sur les fondamentaux, Fourcade est plus jeune 25 ans, beaucoup plus dynamique et joueur (95 kg) parfois un peu en difficulté sur les lancers. Mais pour moi Fourcade est supérieur à Pélissié.Tu trouves ? Je connais pas spécialement les deux
D'après le forum de Brive ils ont commencé à recruter pro D2
Pélissié n'a pas choisi Brive par choix mais par opportunité car il faut savoir que Pélissié est agriculteur dans le massif CentralPas du tout les même profils, Pelissié a 32 ans, talonneur "costaud" 110 kg, plutôt solide sur les fondamentaux, Fourcade est plus jeune 25 ans, beaucoup plus dynamique et joueur (95 kg) parfois un peu en difficulté sur les lancers. Mais pour moi Fourcade est supérieur à Pélissié.
Je vote pour replacer velarte en troisième ligne et prolonger tadjer d'un an et Lam de 2 ans et faire monter Montgaillard deuxième dans la hiérarchie.Le poste de 2 fait beaucoup parler, mais concrètement... on ne sait rien !
On pourrait se retrouver avec une recrue (Velarte, Montgaillard, X), comme avec deux recrues si on décide de replacer Velarte en 3e ligne (X, X, Montgaillard), tout comme on pourrait se retrouver à ne recruter personne (Lam/Tadjer, Velarte, Montgaillard).
Allons-nous prolonger Lam ou Tadjer ? Si on prolonge Lam ou Tadjer, la logique voudrait que personne ne vienne. Lequel allons-nous prolonger ? On prolonge Lam qui est le titulaire du poste depuis des années ? On ne prolonge pas Lam et on recrute un titulaire ? Quel est le projet avec Montgaillard, hyper prometteur et qui ne tient certainement pas à rester 3e dans la hiérarchie longtemps ? Dans ce cas, on prolonge peut-être Tadjer qui est JIFF, qui fera moins d'ombre à Victor et on enclenche le renouvellement des cadres ? On ne prolonge pas Tadjer et on recrute un talonneur au profil plus joueur de rotation capable de faire le taf en tant que titulaire mais sans cette étiquette de taulier ?
Bref, on n'en sait rien du tout !!!
Quel projet ?Le projet se construit il
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !