• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
On est quand même léger en seconde ligne. Si tuilagi se pète...

Moreaux eru ce ne sont pas des joueurs pro ? Ils sont moins performants que posolo dans le jeu mais on n a gagné aucun match avec eux ?
Je ne comprends pas cette propension à s inventer des problèmes en juin pour septembre...
La dernière recrue en cours de saison c'était shields, il est sympa non Shields ? Là on a l impression qu il n y a que Coleman comme scde ligne dans le monde.
Sans trop m avancer je pense qu Azéma sait compter, il a pris 3 3eme ligne , on a eu 3 départ en 2eme ligne ... mais bon peut être qu il découvre le rugby....
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 972
Moreaux eru ce ne sont pas des joueurs pro ? Ils sont moins performants que posolo dans le jeu mais on n a gagné aucun match avec eux ?
Je ne comprends pas cette propension à s inventer des problèmes en juin pour septembre...
La dernière recrue en cours de saison c'était shields, il est sympa non Shields ? Là on a l impression qu il n y a que Coleman comme scde ligne dans le monde.
Sans trop m avancer je pense qu Azéma sait compter, il a pris 3 3eme ligne , on a eu 3 départ en 2eme ligne ... mais bon peut être qu il découvre le rugby....

Je vais t'expliquer ma pensée. Tu conviendras que eru et moreaux ils ont autant joue que moi cette année avec lusap. Devant eux y avait labouteley, tuilagi 18ans, faasalele. Même witty a plus joue que moreau et eru. Ce que je véux dire qu'ils étaient clairement pas invités cette annee. Eru a été blessé certe. Mais quand il ne l'était pas il jouait pas où peu. Moreaux il avait devant lui faasalele et tuilagi.

On peut penser que les coachs ne sont pas des crétins et que si ils jouaient pas c'est qu'ils sont moins bons, moins performants. On perd faasalele on le remplace pour l'instant pas.

Alors oui ils sont pro, bien meilleurs que tout le monde ici, mais entre nous tu te voies batailler en seconde ligne avec eru moreaux ? Pardonne moi d'être un peu inquiet parce que la seule seconde ligne qui tient la route c'est celle qu'on a avec labouteley tuilagi. Avoue quil manque un autre gars au dessus.

Eru je te fais un pari personne le prend en top14. Et j'aime bien le joueur. Mais faut être honnête. J'ai une crainte avec cettr seconde ligne là. J'ai le droit ? Ou tu vas encore faire intervenir ?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 442
Réactions
2 168
Je vais t'expliquer ma pensée. Tu conviendras que eru et moreaux ils ont autant joue que moi cette année avec lusap. Devant eux y avait labouteley, tuilagi 18ans, faasalele. Même witty a plus joue que moreau et eru. Ce que je véux dire qu'ils étaient clairement pas invités cette annee. Eru a été blessé certe. Mais quand il ne l'était pas il jouait pas où peu. Moreaux il avait devant lui faasalele et tuilagi.

On peut penser que les coachs ne sont pas des crétins et que si ils jouaient pas c'est qu'ils sont moins bons, moins performants. On perd faasalele on le remplace pour l'instant pas.

Alors oui ils sont pro, bien meilleurs que tout le monde ici, mais entre nous tu te voies batailler en seconde ligne avec eru moreaux ? Pardonne moi d'être un peu inquiet parce que la seule seconde ligne qui tient la route c'est celle qu'on a avec labouteley tuilagi. Avoue quil manque un autre gars au dessus.

Eru je te fais un pari personne le prend en top14. Et j'aime bien le joueur. Mais faut être honnête. J'ai une crainte avec cettr seconde ligne là. J'ai le droit ? Ou tu vas encore faire intervenir ?

Euh Moreaux et Eru c’est quand même 18 et 14 feuilles de match (certes rarement titulaires - 6 et 5 fois -) alors que Witty n’a malheureusement pu faire que 4 matchs, de là à dire qu’ils ont moins joué et qu’ils n’étaient pas invités je ne suis pas d’accord. Leurs entrées ou leurs quelques matchs étaient très corrects même si Moreaux a semblé moins en vue à la fin du championnat. Après oui, 4 deuxièmes lignes c’est trop juste, tout le monde s’accorde je pense que le fait qu’il faut remplacer Piula, ce n’est pas pour rien si on cherche.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 961
Réactions
2 325
Je vais t'expliquer ma pensée. Tu conviendras que eru et moreaux ils ont autant joue que moi cette année avec lusap. Devant eux y avait labouteley, tuilagi 18ans, faasalele. Même witty a plus joue que moreau et eru. Ce que je véux dire qu'ils étaient clairement pas invités cette annee. Eru a été blessé certe. Mais quand il ne l'était pas il jouait pas où peu. Moreaux il avait devant lui faasalele et tuilagi.

On peut penser que les coachs ne sont pas des crétins et que si ils jouaient pas c'est qu'ils sont moins bons, moins performants. On perd faasalele on le remplace pour l'instant pas.

Alors oui ils sont pro, bien meilleurs que tout le monde ici, mais entre nous tu te voies batailler en seconde ligne avec eru moreaux ? Pardonne moi d'être un peu inquiet parce que la seule seconde ligne qui tient la route c'est celle qu'on a avec labouteley tuilagi. Avoue quil manque un autre gars au dessus.

Eru je te fais un pari personne le prend en top14. Et j'aime bien le joueur. Mais faut être honnête. J'ai une crainte avec cettr seconde ligne là. J'ai le droit ? Ou tu vas encore faire intervenir ?
Pas sympat pour Eru qui fait vraiment ses matchs
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 164
Réactions
1 963
Je vais t'expliquer ma pensée. Tu conviendras que eru et moreaux ils ont autant joue que moi cette année avec lusap. Devant eux y avait labouteley, tuilagi 18ans, faasalele. Même witty a plus joue que moreau et eru. Ce que je véux dire qu'ils étaient clairement pas invités cette annee. Eru a été blessé certe. Mais quand il ne l'était pas il jouait pas où peu. Moreaux il avait devant lui faasalele et tuilagi.

On peut penser que les coachs ne sont pas des crétins et que si ils jouaient pas c'est qu'ils sont moins bons, moins performants. On perd faasalele on le remplace pour l'instant pas.

Alors oui ils sont pro, bien meilleurs que tout le monde ici, mais entre nous tu te voies batailler en seconde ligne avec eru moreaux ? Pardonne moi d'être un peu inquiet parce que la seule seconde ligne qui tient la route c'est celle qu'on a avec labouteley tuilagi. Avoue quil manque un autre gars au dessus.

Eru je te fais un pari personne le prend en top14. Et j'aime bien le joueur. Mais faut être honnête. J'ai une crainte avec cettr seconde ligne là. J'ai le droit ? Ou tu vas encore faire intervenir ?
Tu es Patricio Fernandez ?!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 972
Pas sympat pour Eru qui fait vraiment ses matchs

jai pas dit quil etait nul. au contraire. Mais tu trouves quil a le niveau top14? Si il l avait il serait certainement a batailler pour le poste de 4 avec labouteley. Mais cest vraiment pas le cas. faut etre honnete. Il fait ses matchs mais il etaient bien plus performant en prod2.
cette année il a joue 489m.. pour 14 match. labouteley 1505minutes... posolo a commencé a jouer vraiment qua partir de la journée 15 et a 729min, mahu 345m, witty 240, ramasibana 345, piula 1126, moreau 582 ,... on a vire witty mahu quon considere comme des flops.. on voit quand meme seul 3 ont tourné de longue.
 
Haut Bas