• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 500
Réactions
1 130
Je pense que l'USAP est bien sûr sur un seconde ligne. Avec le départ de Faasalele Mahu et Witty c'est indispensable. sauf que Paulos via Chouly nous a glissé entre les pattes et Coleman n'était pas dans notre budget, et donc aujourd'hui on se rend compte que le club, à moins d'un secret bien gardé, se retrouve en grande difficulté sur ce sujet...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
Je pense que l'USAP est bien sûr sur un seconde ligne. Avec le départ de Faasalele Mahu et Witty c'est indispensable. sauf que Paulos via Chouly nous a glissé entre les pattes et Coleman n'était pas dans notre budget, et donc aujourd'hui on se rend compte que le club, à moins d'un secret bien gardé, se retrouve en grande difficulté sur ce sujet...
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 215
Réactions
1 638
Je pense que l'USAP est bien sûr sur un seconde ligne. Avec le départ de Faasalele Mahu et Witty c'est indispensable. sauf que Paulos via Chouly nous a glissé entre les pattes et Coleman n'était pas dans notre budget, et donc aujourd'hui on se rend compte que le club, à moins d'un secret bien gardé, se retrouve en grande difficulté sur ce sujet...
Damien Chouly aurait conseillé Paulos d'aller à Bayonne? Pourquoi aurait il fait ça ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Je vais t'expliquer ma pensée. Tu conviendras que eru et moreaux ils ont autant joue que moi cette année avec lusap. Devant eux y avait labouteley, tuilagi 18ans, faasalele. Même witty a plus joue que moreau et eru. Ce que je véux dire qu'ils étaient clairement pas invités cette annee. Eru a été blessé certe. Mais quand il ne l'était pas il jouait pas où peu. Moreaux il avait devant lui faasalele et tuilagi.

On peut penser que les coachs ne sont pas des crétins et que si ils jouaient pas c'est qu'ils sont moins bons, moins performants. On perd faasalele on le remplace pour l'instant pas.

Alors oui ils sont pro, bien meilleurs que tout le monde ici, mais entre nous tu te voies batailler en seconde ligne avec eru moreaux ? Pardonne moi d'être un peu inquiet parce que la seule seconde ligne qui tient la route c'est celle qu'on a avec labouteley tuilagi. Avoue quil manque un autre gars au dessus.

Eru je te fais un pari personne le prend en top14. Et j'aime bien le joueur. Mais faut être honnête. J'ai une crainte avec cettr seconde ligne là. J'ai le droit ? Ou tu vas encore faire intervenir ?

Mais ce n est pas une pensée c est une compil de faits : posolo est numéro 1 l année dernière pour le staff ; et d approximations voire délires sur le temps de jeu ou niveau supposé de certains joueurs.
Moreaux est un joueur de complément utile dans la rotation avec lui tu gagnes à Brive en fin de match par exemple.
Eru dans les 23 pour tes 2 accès matchs, labouteley y a rien à redire très utile mais y a aussi le jiff qui rentre en compte.
Donc ce que tu vois : la hiérarchie des scdes lignes , que le staff décide, et le nombre de scde ligne partants que le staff a recruté sur 2 ans beh ce même staff le voit aussi.
Moi l équipe sur le papier en juin je m en tamponne, celle qui m intéresse c est celle sur le terrain pour le 1er match. Et je vais meme te dire je préfère commencer la saison avec eru Moreaux posolo et chopper un client du niveau de shields après qu avoir un nom en juin.
Bref t as le droit d être craintif et moi j ai le droit de considérer qu il y a au moins une personne dans le staff de l usap qui a autant de bon sens, voire de compétence, qu @elchico66
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 961
Réactions
2 325
Damien Chouly aurait conseillé Paulos d'aller à Bayonne? Pourquoi aurait il fait ça ?
C'est son agent il doit être neutre Bayonne fait un bon recrutement ils auront une équipe ultra competitive a nous de faire une bonne saison et on pourra recruter plus tôt et plus qualitatif
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 972
Mais ce n est pas une pensée c est une compil de faits : posolo est numéro 1 l année dernière pour le staff ; et d approximations voire délires sur le temps de jeu ou niveau supposé de certains joueurs.
Moreaux est un joueur de complément utile dans la rotation avec lui tu gagnes à Brive en fin de match par exemple.
Eru dans les 23 pour tes 2 accès matchs, labouteley y a rien à redire très utile mais y a aussi le jiff qui rentre en compte.
Donc ce que tu vois : la hiérarchie des scdes lignes , que le staff décide, et le nombre de scde ligne partants que le staff a recruté sur 2 ans beh ce même staff le voit aussi.
Moi l équipe sur le papier en juin je m en tamponne, celle qui m intéresse c est celle sur le terrain pour le 1er match. Et je vais meme te dire je préfère commencer la saison avec eru Moreaux posolo et chopper un client du niveau de shields après qu avoir un nom en juin.
Bref t as le droit d être craintif et moi j ai le droit de considérer qu il y a au moins une personne dans le staff de l usap qui a autant de bon sens, voire de compétence, qu @elchico66

Nous verrons bien ou on sera aprés 3 journées.
 
Haut Bas