Mais ce n est pas une pensée c est une compil de faits : posolo est numéro 1 l année dernière pour le staff ; et d approximations voire délires sur le temps de jeu ou niveau supposé de certains joueurs.
Moreaux est un joueur de complément utile dans la rotation avec lui tu gagnes à Brive en fin de match par exemple.
Eru dans les 23 pour tes 2 accès matchs, labouteley y a rien à redire très utile mais y a aussi le jiff qui rentre en compte.
Donc ce que tu vois : la hiérarchie des scdes lignes , que le staff décide, et le nombre de scde ligne partants que le staff a recruté sur 2 ans beh ce même staff le voit aussi.
Moi l équipe sur le papier en juin je m en tamponne, celle qui m intéresse c est celle sur le terrain pour le 1er match. Et je vais meme te dire je préfère commencer la saison avec eru Moreaux posolo et chopper un client du niveau de shields après qu avoir un nom en juin.
Bref t as le droit d être craintif et moi j ai le droit de considérer qu il y a au moins une personne dans le staff de l usap qui a autant de bon sens, voire de compétence, qu
@elchico66