• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 652
Réactions
2 007
Oui mais en tant qu'ancien de la maison il aurait pu faciliter les choses pour qu'il vienne chez nous non? Ou tout simplement ne pas faire capoter ce recrutement...
a tu sait quand le pognon rentre en jeu ancien de la maison ou pas ca fait penché la balance :raison:la crois moi il n y a pas de reconnaissance.:non:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 652
Réactions
2 007
Meme sans parler d'argent,a l'heure actuelle choisir Bayonne plutot que Perpignan est logique pour tout joueur,ils sont mieux classés,meilleur budget,qualité de vie agreable etc
non je parle pas de joueur la je parle de l agent que tout le monde connais très bien tu voie de qui je parle :raison: il a plus penser aux portefeuille pour ca pomme:raison: Pluto que un club qui lui a quasi tout donner et fait confiance.:comprendpas:
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
a tu sait quand le pognon rentre en jeu ancien de la maison ou pas ca fait penché la balance :raison:la crois moi il n y a pas de reconnaissance.:non:

Mais qui parle de reconnaissance ça n a rien à voir c'est son métier. Qd t es le boulanger du village tu connais tout le village et tu ne fais pas payer plus cher le client de passage ou tu ne fais pas des réductions pour ton voisin ou ton pote du club de boule.
Ce que dit @Gamael n a aucun sens, et il ne sait pas s il a fait capoter. Un agent s occupe dès conditions du contrat , il doit choisir le meilleur club en fonction de l intérêt de son joueur et pas de son supposé intérêt à lui, il ne va pas se griller dès ses premières années. pour dire va là bas ils sont sympas. il a joué à Brive Clermont usap ça fait déjà 3 clubs sur 14. Paulos voulait peut être aller à Brive depuis le début, les joueurs ne sont pas des marionnettes. Bayonne joue la h cup il faut savoir l'accepter.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
non je parle pas de joueur la je parle de l agent que tout le monde connais très bien tu voie de qui je parle :raison: il a plus penser aux portefeuille pour ca pomme:raison: Pluto que un club qui lui a quasi tout donner et fait confiance.:comprendpas:

Mon dieu un professionnel a pensé à son salaire, sa carrière et à sa famille plutôt qu à un de ses anciens clubs. Il a juste 36 ans c est vrai qu il pourrait s arrêter de bosser.
Tout donné ? Il avait besoin de nous pour faire carrière chouly , t en as pas marre de sortir des saucisses, c était le plus grand espoir du poste de sa génération, il était à Brive et Clermont le voulait déjà , il aurait eu la moitié du top 14 sur lui... On a l impression qu on l'a sorti de la rue . Mermoz aussi il nous doit tout
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Nous verrons bien ou on sera aprés 3 journées.

Beh moi je le sais déjà (j ai pas de mérite j ai été initié par le grand raptourol) donc au mieux on sera 1er avec 15 points d avance sur le dernier et au pire dernier avec 15 points de retard sur le premier, dans les 2 cas tout ne sera pas joué pour le titre...ou le maintien.
Et même si on pique Skelton et Flament à la Rochelle et tlse beh faudra faire sans les 3 premières journées...
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 215
Réactions
1 638
Mais qui parle de reconnaissance ça n a rien à voir c'est son métier. Qd t es le boulanger du village tu connais tout le village et tu ne fais pas payer plus cher le client de passage ou tu ne fais pas des réductions pour ton voisin ou ton pote du club de boule.
Ce que dit @Gamael n a aucun sens, et il ne sait pas s il a fait capoter. Un agent s occupe dès conditions du contrat , il doit choisir le meilleur club en fonction de l intérêt de son joueur et pas de son supposé intérêt à lui, il ne va pas se griller dès ses premières années. pour dire va là bas ils sont sympas. il a joué à Brive Clermont usap ça fait déjà 3 clubs sur 14. Paulos voulait peut être aller à Brive depuis le début, les joueurs ne sont pas des marionnettes. Bayonne joue la h cup il faut savoir l'accepter.
Pourquoi tu me tagues, lis et vois que je ne pose que des questions ?
 
Haut Bas