Divisé par 2 carrément ????Personne en parle mais du côté de Biarritz le budget du club sera divisé par deux la saison prochaine et beaucoup de joueurs devraient partir.
Cela pourrait faire accélérer certains dossiers dont celui de Couilloud.
Dyer à la place de MahuDivisé par 2 carrément ????
Purée quand on voit qu’on les as semé l’an dernier comme agen, Grenoble mais qu’on s’est fait doublé par Bayonne. Bon je pense que l’équation est pas trop mal, après si on peut piquer un autre bon joueur à Biarritz, genre Edorcio ou Jonas ce serait pas mal. Je m’attendais pas à ça pour le bo, le pauvre aldigé se battait pour avoir un projet et un club en top14 c’est retour à la case départ pour lui, c’est triste.
Objectivement je ne vois pas trop la même chose que vous concernant Joly. Le fait qu’il soit JIFF l’aide grandement à faire des feuilles mais dans la hiérarchie il est loin derrière Halana bien plus complet et Fia paraît avoir une longueur d’avance. Problème de Fia, il rencontre régulièrement des pépins physiques. Les deux Îliens sont plus mobile et bien plus présent dans les phases défensives (comme offensives).
Je vais reprendre les mots d’un ami ancien entraîneur du club, si Joly serait non jiff il serait en tribune.
Je crois que la C trop haut de gamme pour nous .Je viserais aprasidze en 9, JIFF et buteur !
J’avais l’info d’un accord sans connaître le nom du joueur.
Il s’agit de Tommy Allan. Cyrille Manière le confirme aujourd’hui sur FBR.
Je suis étonné sans l’être. En effet, le joueur est en contact avec PA depuis très longtemps, DM l’apprécie beaucoup également et même si il faisait parti des candidats pour le poste de 10 avec les départs de Tedder et Pato il semblait que Glénat était le prochain 10 du club.
Pour information, le club est sur un 3 et un 2. Le club souhaite faire aboutir les dossiers avant les fêtes de fin d’année.
En 3, le pilier Sud Af’ Nemo est quasi bouclé (en attente d’un retour d’avis médical). En 2, le club piste deux talonneurs de Top14 JIFF en manque de temps de jeu. Etienne Fourcade de l’ASM et Laurent Paris du SF Paris. Mais, le club suite également des joueurs de ProD2 dont Loïk Jammes d’Aix. Au poste de 2, la question est de savoir si il y aura un ou deux départs au poste la saison prochaine chez nous sachant que les prestations de Lucas Velarte en 8 aurait convaincu le staff qu’il serait peut-être plus intéressé de le faire descendre en 8 plus régulièrement.
Autre info, au poste de 3/4 le club suit a l’aile Karim Qadiri de Grenoble dont le contrat bénéficie d’une porte de sortie pour rejoindre un club de Top14, au centre Pierre Fouyssac du ST et la nouveauté depuis 24h, Julien Delbouis du SF Paris qui ne serait pas dans les petits papiers du futur staff Parisien.
D’ici la fin d’année, le club aura annoncé aux joueurs en fin de contrat si le club souhaite prolonger avec eux l’aventure ou pas.
Autre info, mais connue, Acebes devrait prolonger d’une saison supplémentaire.
Si ils lâchent du monde faut jeter un œil sur auguste cadot, Joe Jonas, tornike jalagonia, et Bastien souryPersonne en parle mais du côté de Biarritz le budget du club sera divisé par deux la saison prochaine et beaucoup de joueurs devraient partir.
Cela pourrait faire accélérer certains dossiers dont celui de Couilloud.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !