- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 739
- Réactions
- 13 123
Séguéla a le potentiel pour devenir un serial marqueur encore plus que Duguivalu, qui a plus le profil d’un ailier véloce et puissant. Darrelatour devrait rester une année de plus en prêt en d2 pour s’aguerrir à mon avis. Forner va devenir avec Goutard nos révélations en 15.
Seguela a 21 ans le potentiel il devrait deja etre en train de l exprimer. Il semble avoir progressé notamment en défense mais il est encore loin dans la hierarchie des ailiers, il n est pas polyvalent ce qui nuit à sa présence dans les 23. On joue le top 14 c est extremement exigeant mais tu peux largement t imposer meme en etant jeune comme depoortere, bielle barrey gailleton qui sont plus jeunes que lui.
Darrelatour c est pareil si on te prete en d2 faut exploser pour montrer que t es au dessus du niveau en d2 pas s aguerrir comme l on fait tui ramos ou germain du bo.
Pour l'instant nos prets se sont des joueurs qu on ne jugeait pas suffisament bons pour integrer le groupe et pas forcement des joueurs dont on attendait le retour. De fait on comptait plus sur forner que darrelatour.
Pour duguilavu tu ne crois pas qu en etant veloce et puissant ça n aide pas à etre serial marqueur ?
L année derniere sur sa bonne période il a juste été énorme, il gagnait tous ses duels et nous a débloqué un grand nombre de situations, contre toulon cette année il est aussi décisif en faisant la différence dans la ligne.