Je suis d'accord avec toi sur Barraque qui peut apporter plus que Pato. Cela dit pour moi il a quand même deux bémols.
Premièrement, il ne faut pas qu'il soit retenu avec France 7 souvent. Parce que bon on la connait l'histoire, McIntyre va se péter juste au moment où Allan sera au Tournoi et juste Barraque sera avec France 7 à ce moment. Parce que Laborde, je pense que ça n'a rien fait pour l'intégrer au mieux et quand à Brive tout le monde était out, Laborde était avec France 7.
Deuxièmement, et c'est légèrement plus embêtant pour le considérer comme le remplaçant de Pato, ça fait 10 ans que Barraque ne joue plus 10 ! A part en début de carrière au BO et sur quelques matchs avec le Stade et une ou deux fois par saison avec La Rochelle au début, il ne joue plus 10. Pour être précis, sa dernière titularisation en 10 date d'un La Rochelle Stade Français en avril 2016, il y a plus de 7 ans !! Depuis c'est essentiellement centre et quelques fois arrière ou ailier.
Je pense que s'il vient c'est vraiment dans cette optique du couteau suisse qui peut dépanner partout. Qui peut être ton 3e ouvreur, comme centre ou bien arrière. Tu me diras c'est un peu ce qu'a fait Pato car ton 3e ouvreur cette saison c'est davantage Perez que lui, mais bon en espérant un plus grand impact.