• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Oui mais le rugby ne s'arrête pas au franchisement, et puis tedder ne joue pas seul. Ses franchisement il les doit aussi au système et à la qualité des balles qu'il reçoit. Allan est aussi un franchiseur, il l'a montré durant le 6 nations. Et un très bon joueur que les harlequins regrettent déjà. Donc peut être ne sera t'il pas au niveau de tedeer dans les franchisement, ii est sur que il apportera d'autres choses, et que ça ne sera pas le dernier à franchir
Pour avoir observé les attitudes d'Allan pendant le 6 nations, quasiment tous ses franchissements on été avorté par un mauvais choix derrière... Remise intérieur, ou défenseur pas assez cadré.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 119
Pour avoir observé les attitudes d'Allan pendant le 6 nations, quasiment tous ses franchissements on été avorté par un mauvais choix derrière... Remise intérieur, ou défenseur pas assez cadré.

La bonne nouvelle c est qu a priori on ne devrait pas jouer l irlande ou l angleterre chaque we

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Oui mais le rugby ne s'arrête pas au franchisement, et puis tedder ne joue pas seul. Ses franchisement il les doit aussi au système et à la qualité des balles qu'il reçoit. Allan est aussi un franchiseur, il l'a montré durant le 6 nations. Et un très bon joueur que les harlequins regrettent déjà. Donc peut être ne sera t'il pas au niveau de tedeer dans les franchisement, ii est sur que il apportera d'autres choses, et que ça ne sera pas le dernier à franchir
La bonne nouvelle c est qu a priori on ne devrait pas jouer l irlande ou l angleterre chaque we
Un point pour toi! ;)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Tout ce que tu es dis est magnifique pour un supporter mais pour un joueur est ce que le décor est si idyllique ?
Un joueur de rugby est un professionnel et donc il recherche un projet sportif bien évidemment mais surtout un salaire avantageux. Tu peux lui proposer tout ce que tu veux mais si le salaire ne suit pas, le joueur ne viendra pas, c'est aussi simple que ça.
Les grosses équipes de ce championnat ont un budget de 20 millions d'euros supérieur aux nôtres. Comment veux-tu rivaliser avec eux ? Quand toi tu proposes un salaire de 10 000 euros, eux en proposent 20 000.

Je pense qu'avec 10 k€ dans les PO t'es pas loin d'avoir la même qualité de vie qu'avec 20 k€ à Paris ou à Lyon, surtout après impôts et pour peu que le mec veuille s'acheter un bien immobilier. J'espère qu'on leur fournit aussi ce comparatif/argumentaire.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Je pense qu'avec 10 k€ dans les PO t'es pas loin d'avoir la même qualité de vie qu'avec 20 k€ à Paris ou à Lyon, surtout après impôts. J'espère qu'on leur fournit aussi ce comparatif/argumentaire.
Exact, la vie est beaucoup plus chère dans la capitale ou dans les grandes villes, mais là aussi, les gros clubs font en sorte de dédommager les joueurs par rapport à cette contrainte ( financement d’une partie du loyer, voiture de fonction, vacances offertes, postes pour les conjointes…).
Tous les clubs le font, mais les petits avec moins de puissance financière, et du coup, entre le projet sportif, le salaire et les divers avantages, c’est souvent le plus riche qui l’emporte.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Puis quand t'es jeune on peut comprendre que la vie parisienne lyonnaise toulousaine ou bordelaise attire plus que Pau Brive Castres ou Perpignan

Haut Bas