Albera
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 15 Septembre 2013
- Réactions
- 1 369
mais bien sur qu ils vont le racheter . j espere me tromper mais à moins qu il ne fasse une mauvaise fin de saison. c est cuit
Rivière est-il vendeur ?
mais bien sur qu ils vont le racheter . j espere me tromper mais à moins qu il ne fasse une mauvaise fin de saison. c est cuit
Rivière est-il vendeur ?
Posolo en 8 ...? Tu as vu sa capacité de déplacement...?C'est pas grave si oviedo s'en va, on peut même tuilagi à sa place au poste de 8 et en plus, on a un jiff au lieu d'un non jiff.
Avec l'argent récupéré, on recrute un bon centre.
C'est pas grave si oviedo s'en va, on peut même tuilagi à sa place au poste de 8 et en plus, on a un jiff au lieu d'un non jiff.
Avec l'argent récupéré, on recrute un bon centre.
Je ne sais pas comment son père était bâti à 19 ans, mais Posolo est loin d'avoir la tonicité et la musculature de son papa ...tuilagui en 8 je le vois moins pour moi ca restera un 5. regarde l abattage et la reactivite de ce garzotti c est un autre niveau en 8 en plus Posolo n a ni le demarrage ni l acceleration de son pere pour en faire un excellent 8 . mais bon il est jeune il peut changer ce n est que mon avis du moment
il a 19ans....laissons faire le temps après tu verrasJe ne sais pas comment son père était bâti à 19 ans, mais Posolo est loin d'avoir la tonicité et la musculature de son papa ...
il a 19ans....laissons faire le temps après tu verrasJe ne sais pas comment son père était bâti à 19 ans, mais Posolo est loin d'avoir la tonicité et la musculature de son papa ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !