• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Rivière est-il vendeur ?

vendeur ou pas comment veux tu qu il l empeche de partir ? s aligner il pourra pas et garder un joueur contre son gré meme pas la peine d y penser si le type joue à 50% meme pas la peine donc oui si paris a envie de le recuperer ils le feront sans probleme

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
C'est pas grave si oviedo s'en va, on peut mettre tuilagi à sa place au poste de 8 et en plus, on a un jiff au lieu d'un non jiff.
Avec l'argent récupéré, on recrute un bon centre.

Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
C'est pas grave si oviedo s'en va, on peut même tuilagi à sa place au poste de 8 et en plus, on a un jiff au lieu d'un non jiff.
Avec l'argent récupéré, on recrute un bon centre.

tuilagui en 8 je le vois moins pour moi ca restera un 5. regarde l abattage et la reactivite de ce garzotti c est un autre niveau en 8 en plus Posolo n a ni le demarrage ni l acceleration de son pere pour en faire un excellent 8 . mais bon il est jeune il peut changer ce n est que mon avis du moment

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
tuilagui en 8 je le vois moins pour moi ca restera un 5. regarde l abattage et la reactivite de ce garzotti c est un autre niveau en 8 en plus Posolo n a ni le demarrage ni l acceleration de son pere pour en faire un excellent 8 . mais bon il est jeune il peut changer ce n est que mon avis du moment
Je ne sais pas comment son père était bâti à 19 ans, mais Posolo est loin d'avoir la tonicité et la musculature de son papa ...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
Je ne sais pas comment son père était bâti à 19 ans, mais Posolo est loin d'avoir la tonicité et la musculature de son papa ...
il a 19ans....laissons faire le temps après tu verras
je suis sur qu il va gagner en puissanceet dans le jeu

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
il a 19ans....laissons faire le temps après tu verras
je suis sur qu il va gagner en puissance et dans le jeu.

Haut Bas