• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
C est combien le budget de Carca?Marques serait il pas titulaire à l Usap? Le recrutement est tout simplement mieux ciblé par Labit,après sur 30 joueurs il y a forcément des breles.

Voila tout est dit, carca n a pas le meme budget donc c est inutile de comparer. Ils font un très bon boulot en d2 avec un petit budget et pour la 1ere fois (car ils ne sont pas dans les 6 chaque année) ils se sont qualifiés.
Nous qd on on a un gros budget en d2 on est 1er et champion en passant 30 points en demi et finale, donc on peut difficilement faire mieux. Qd on est pauvre et qu on a le 13eme budget on est... 13eme en inquietant le deuxieme ce we. Et comme partout sur 30 joueurs t as forcément des breles, apres qd t as le budget du sf ou du rct c est de la brele de luxe.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Clermont risque de libérer Fofana, j'imagine que en le relançant ça pourrait être une énorme plus value

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
34 ans et blessé depuis 4 ans , jamais de la vie

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 510
Voici le tableau avec la MàJ suite au départ de Taofifenoua et a la signature de Goutard.

2056042865.png

Haut Bas