• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Selon mes dernières infos, avantage au CO dans le dossier mais rien de définitif.
Certains sur le forum doivent se réjouir puisque, d'après les mêmes toujours, l'USAP semble manquer d'ambition ( de moyens, c'est sûr...) en se positionnant sur GOUTARD !
Un neuve JIFF prometteur ( au vu de ses prestations en PRO D2 ) qui a pourtant tout pour plaire ! Dommage qu'il échappe à l'USAP :(

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Certains sur le forum doivent se réjouir puisque, d'après les mêmes toujours, l'USAP semble manquer d'ambition ( de moyens, c'est sûr...) en se positionnant sur GOUTARD !
Un neuve JIFF prometteur ( au vu de ses prestations en PRO D2 ) qui a pourtant tout pour plaire ! Dommage qu'il échappe à l'USAP :(

Arlettaz c'est un peintre de vouloir signer un arrière de Narbonne pour jouer en Top14, par contre Castres ils recrutent super bien avec que des mecs de Prod2 qui arrivent et ont un impact dès la première année. Pourquoi on fait pas pareil nous ????? Quel manque d'ambition lol

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Tu n'as toujours pas compris mes propos donc pour la 3ème fois, je n'ai pas dit que l'usap manquait d'ambition parce qu'ils ont contacté un joueur de prod2 au contraire je suis même très favorable au recrutement de joueurs de prod2 à fort potentiel.
J'ai simplement dit et j'espère avoir le droit de donner mon avis, ici sur ce forum, que ce joueur (Goutard) ne m'as pas impressionné et ce malgré les 5 matchs que j'ai vu de lui. Pour moi, c'est un bon joueur sans plus.
On verra ses performances en top14 pour savoir si ce joueur est si bon que ça.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
@coropaul tu n'es pas spécialement et particulièrement visé par ce post !
Tu me cites 2 fois précédemment sur mes propos sur Goutard et tu sors une 3ème fois, des propos qui tend à me viser donc je peux penser légitimement que tes propos me sont directement adressés.
Qu'importe si je suis visé ou non par tes propos, je maintiens toujours ce que je pense sur le niveau correct mais sans plus de Goutard.
Sur ce tu peux me citer, l'année prochaine si Goutard réalise une belle saison en top14 à castres ou à l'usap. ;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
McIntyre sort de belle prestation avec la western force

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
La grosse différence c'est que Castres prend goutard pour compléter l'effectif et le futur,pas pour en faire le titulaire immédiat

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 614
Au CO il serait 3e choix,à l Usap 1 ou 2,à lui de voir.

Haut Bas