• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Mavinga, d'après le midol, intéresserait fortement Carcassonne, malgré un contrat qui court jusque 2023.
Accepter son départ voudrait dire qu'il existe quelques certitudes sur le retour de Tetrashvili (+ Lotrian et Chiocci à gauche)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Mavinga, d'après le midol, intéresserait fortement Carcassonne, malgré un contrat qui court jusque 2023.
Accepter son départ voudrait dire qu'il existe quelques certitudes sur le retour de Tetrashvili (+ Lotrian et Chiocci à gauche)
Faudra m'expliquer comment Carcassone avec le plus petit budget de prod2 arrive à recruter chaque année 3 à 4 joueurs de top14.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
Faudra m'expliquer comment Carcassone avec le plus petit budget de prod2 arrive à recruter chaque année 3 à 4 joueurs de top14.
que veux-tu ...y a pas d'oursins dans les poches

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 178
que veux-tu ...y a pas d'oursins dans les poches

Et d ailleurs c est grace à ça qu ils sont bien meilleurs que nous, car nous on est les plus nuls. Avec leurs joueurs top 14 ils sont 6 eme alors que nous on se traine à la 13eme place, un gouffre

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Et d ailleurs c est grace à ça qu ils sont bien meilleurs que nous, car nous on est les plus nuls. Avec leurs joueurs top 14 ils sont 6 eme alors que nous on se traine à la 13eme place, un gouffre
C est combien le budget de Carca?Marques serait il pas titulaire à l Usap? Le recrutement est tout simplement mieux ciblé par Labit,après sur 30 joueurs il y a forcément des breles.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Sur les budgets et donc leur comparaison il y a beaucoup à dire , il faudrait pouvoir comparer que les masses salariales de l'équipe phare de chaque club car dans l'ensemble aucun ne doit avoir la même implication à tous les niveaux minimes, cadets etc etc ! De même les équipes phares n'ont peut-être pas toutes le même nombre de joueurs! :lunette:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Une partie, mais pas que, est que l'USC propose des plans de reconversion a certains "vieux" JIFF (Marqués et Aguillon qui connait déjà le club), des emplois pour les compagnes, et il faut reconnaitre que vivre à Carcassonne c'est quand même plus sympa que Oyonnax ou Grenoble par exemple. Puis après, il faut reconnaitre que Calamel et Labit savent être persuasif.

Toutefois, je préfère notre recrutement avec Moreaux, Galletier, McIntyre et peut-être Mikautadze et Goutard que que le leur avec Herjean, Onambélé, ou Aguillon qui a 35 ans. Maintenant il est vrai que pour un des plus petits budgets de ProD2 (le plus petit je crois même) cela reste bluffant.

Haut Bas