Il a pas choisi le bon club car ses debuts a Grenoble il etait vraiment fort,j'aurais aimé qu'on le recrute a ce moment laune idée pour un 8: 26ans, jiff , Français et libéré par le SF, Loic Godener
L'ancien grenoblois. Je me demandais ce qu'il était devenu. Y a des espoirs qui rentrnt vite dans le rang où du moins qui se noient ds la masse dans des grands clubs.une idée pour un 8: 26ans, jiff , Français et libéré par le SF, Loic Godener
Si cavubati quitte le club en fin de saison, l'arrivée de moreaux compense son départ.
Mahu étant en fin de contrat et non jiff, l'idéal serait de recruter un 2ème ligne supplémentaire jiff. Pourquoi pas Flanquart par exemple qui joue à Aix.
Du coup, avec les 2 non jiffs récupérés par les départs de cavubati et mahu, on recrute 2 bons piliers droits non jiffs.
En 3ème ligne, on a besoin d'un type qui avance pour alterner avec Lemalu et Godener serait un excellent joueur.
Enfin en 9, on a besoin d'un patron. Un joueur d'expérience, rapide, capable de trouver des brèches derrière les rucks avec une bonne qualité de passe. Un joueur de type lesgourgues ou le bail. En France, ce type de joueur joue principalement dans les gros clubs du top14 mais en Australie ou en Nouvelle Zélande, on peut en trouver de très bons.
Par exemple Ruru celui qui joue à Aix-en-Provence actuellement.
Seulement annoncé sur le forum......Cela semble prématuré...Des discussions sont toujours en cours pour une éventuelle prolongation apparemment mais toujours rien de signé !Ecochard a prolongé? Je suis pas au courant.Le club ne serait pas contre un départ de Landajo.
Le nom avait déjà circulé fin de saison dernière.une idée pour un 8: 26ans, jiff , Français et libéré par le SF, Loic Godener
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !